forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Appartement situé à xxxxxxxx, 1050 Ixelles

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 352

Re : Appartement situé à xxxxxxxx, 1050 Ixelles

Bonjour

Ce forum n'a pas vocation à dénigrer les autres agents immobiliers. D'une part, ce serait peu déontologique sur un forum géré par une agent immobilier, mais ensuite, c'est un forum d'entr'aide. Pas de dénigrement.

J'ai donc supprimé les possibilités d'identification de l'agence que vous avez mentionné.

En ligne

Aime ce post :

PIM

vanilleDeBrx
Pimonaute
Inscription : 20-04-2015
Messages : 1

Appartement situé à xxxxxxxx, 1050 Ixelles

Bonjour,
J'ai voulu partager avec vous notre expérience avec l'agence xxxxxxxx à Bruxelles.
Nous avons visité un appartement à xxxxxxxx, 1050 Ixelles en février. (un appartement de 60m2 dans mauvais était, mais avec un jardin – ce que pour ns était le plus important ) On a envoyé notre dossier ( super bien préparé avec les fiches de salaire de moi-même , et de nos garants, les preuves de paiement de notre appart actuel etc. ) .
L'agence a refusé notre dossier soit disant parce que mon compagnon n'avait pas de travail et pour eux ce n’était pas suffisant mon salaire et la garantie de 2 personnes avec un salaire 5000 euros par mois... « il faut que le monsieur trouve un travail » -  a dit un agent immobilier
Ok... après 1 mois mon compagnon a trouvé un emploi en CDI , et on a vu que l'appartement était toujours dispo donc on a envoyé notre dossier à nouveau. Encore une fois le dossier refusé car - le contrat vient de commencer donc pas assez de sécurité pour l'agence... là on n’a pas compris…. On a un dossier en béton, 2 CDI , 2 garants, on a mis également les preuves de paiement de notre ancien appart.... ils cherchez qui ? Un roi de Belgique ? Pour un appart de 60m2 et pas neuf en plus...

en tout cas, je vous déconseille l’agence xxxxxxx et ses agents immo très désagréables qui  suite à mes plusieurs appels pour avoir de leur nouvelles m'ont répondu " bah si vous avez un dossier un béton vous allez que à chercher ailleurs "  .....

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres