forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Calculateur du loyer indexé

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 351

Re : Calculateur du loyer indexé

Fantastique effectivement. Il y a quelques jours, j'étais tombé sur le module de calcul, qui faisait le calcul mais ne donnait pas la formule, et qui donnait un lien vers le courrier type.

Je me disais "bon, cela fait le calcul. Mais c'est pas vraiment mieux que le module de fgov.be" Je me suis même dit que ce serait bien si la lettre reprenait les calculs...

Dingue ce Pim. Il a développé un module qui lit dans les pensées des visiteurs de son site...  smile

Hors ligne

Aiment ce post :
didier21
Pimonaute bavard
Lieu : belgique
Inscription : 06-09-2004
Messages : 276

Re : Calculateur du loyer indexé

Très bon travail Bravo

Hors ligne

Aiment ce post :
PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 097
Site Web

Calculateur du loyer indexé

Pour les "puristes", il y a déjà notre très fréquentée page "indexation des loyers" qui donne toutes les explications requises et les tableaux des indices.

Pour les "pressés", il y a maintenant une nouvelle page, dans le chapitre "calculs", qui dispose de la calculette Pim vous permettant de calculer le loyer indexé, sans vous casser la tête avec des tableaux, etc.

Après avoir cliqué sur “calculer”, vous obtenez le résultat chiffré (nouveau loyer indexé) avec la formule légale utilisée. Le tout est imprimable et exportable, si nécessaire.

Vous pouvez même y télécharger la lettre générée automatiquement destinée à vos locataires, reprenant le calcul effectué.

Magique, non ?

kiss

En ligne

Aime ce post :

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres