forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Les banquiers et notre argent

jacq
Pimonaute intarissable
Lieu : La Hulpe brabant wallon Belgiq
Inscription : 21-10-2005
Messages : 1 317

Re : Les banquiers et notre argent

Erico a écrit :

oui et non, on peut très bien retirer 3.000 en cash et faire 5 paiements cash de 600  wink


moi si on me posait la question de savoir ce que j'ai fait des 3.000 retirés en cash, je dis que je suis allé aux p......

Non j'ai répondu que je les mettais aux frais dans leur cave afin que cette argent bonifie au fil des années avec un meilleur rendement  smile

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : Les banquiers et notre argent

oui et non, on peut très bien retirer 3.000 en cash et faire 5 paiements cash de 600  wink


moi si on me posait la question de savoir ce que j'ai fait des 3.000 retirés en cash, je dis que je suis allé aux p......

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 357

Re : Les banquiers et notre argent

Les payements en cash étant limités à 3000€, il est normal que le banquier se pose des questions (et doivent éventuellement justifier face à la Police des Banques...) quand vous retirez plus que cela.

Rien en vous empêche de retirer 2500€ plusieurs jours d'affilée. A part les plafonds de votre carte bancaire que votre banquier sera ravi de relever.

Hors ligne

Himura
Pimonaute incurable
Lieu : Liège
Inscription : 05-06-2013
Messages : 4 087

Re : Les banquiers et notre argent

Alors ne partez pas en vacances en Grèce wink

Hors ligne

jacq
Pimonaute intarissable
Lieu : La Hulpe brabant wallon Belgiq
Inscription : 21-10-2005
Messages : 1 317

Les banquiers et notre argent

Depuis plusieurs mois j'ai l'impression d'être devenu un voleur lorsque je veux retirer de l'argent au guichet plus de 3000 €

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres