forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



contrat d'assurance successsifs

jacq
Pimonaute intarissable
Lieu : La Hulpe brabant wallon Belgiq
Inscription : 21-10-2005
Messages : 1 317

Re : contrat d'assurance successsifs

Le rapport avec l'immobilier est: que nous avons presque tous des contrat d'assurance immobilier qui ont été transféré d'assurance a assurance et que ce problème a éveillé mon attention.
Les courtiers d'assurance vous disent faite confiance c'est une bonne compagnie et le jour qu'il y a un gros problème démerde toi jacq t'avais qu'a réfléchir avant.
Et vous Pim êtes vous certain de vos contrats. kiss

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 148
Site Web

Re : contrat d'assurance successsifs

jacq a écrit :

Etant assuré en 1983 en accident corporel au près de Afia qui a cédé son portefeuille a Cligna en 1993 et puis a cédé son portefeuille a Ace en 2003 , j'ai reçu un rappel de payement de cette compagnie, celle-ci ayant oublié de m'envoyé une prime d'assurance a payer que je ne conteste pas, après une conversation aimable avec une employée haut gradée j'ai demandé copie de mon contrat d'assurance.
En relisant les clauses des différents contrats les clauses sont presque identiques sauf l'incapacité de travail prendra cours a partir du 1er jour et dans le deuxième après 31 jours et le 3 éme contrat aucune clause n'apparait dans ce sens car je n'ai pas reçu copie de leur clauses et de nombreuses restrictions que je n'arrive pas a assimilé tellement qu'elles changent d'une compagnie à l'autre.
Ma question est quels sont les clauses qui priment tenant compte des transfert successifs de portefeuilles entre compagnies d'assurance.

Heu.... quel est le rapport avec l'immobilier ???

Hors ligne

jacq
Pimonaute intarissable
Lieu : La Hulpe brabant wallon Belgiq
Inscription : 21-10-2005
Messages : 1 317

contrat d'assurance successsifs

Etant assuré en 1983 en accident corporel au près de Afia qui a cédé son portefeuille a Cligna en 1993 et puis a cédé son portefeuille a Ace en 2003 , j'ai reçu un rappel de payement de cette compagnie, celle-ci ayant oublié de m'envoyé une prime d'assurance a payer que je ne conteste pas, après une conversation aimable avec une employée haut gradée j'ai demandé copie de mon contrat d'assurance.
En relisant les clauses des différents contrats les clauses sont presque identiques sauf l'incapacité de travail prendra cours a partir du 1er jour et dans le deuxième après 31 jours et le 3 éme contrat aucune clause n'apparait dans ce sens car je n'ai pas reçu copie de leur clauses et de nombreuses restrictions que je n'arrive pas a assimilé tellement qu'elles changent d'une compagnie à l'autre.
Ma question est quels sont les clauses qui priment tenant compte des transfert successifs de portefeuilles entre compagnies d'assurance.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres