forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Banque débordée par l'afflux de demande de PH.

D1791
Pimonaute intarissable
Inscription : 05-07-2013
Messages : 993

Re : Banque débordée par l'afflux de demande de PH.

Francis a écrit :

J'ai ...fait plusieurs ... opérations financières avec eux et toujours avec satisfaction, sauf les 2 fois ou j'étais présent lors de braquage.

L'échéance approche, j'ai un plan B, mais dans ce cas, ça va saigner dans l'agence.

Cette fois le braquage que Francis projette va être sanglant ! lol
Vérifie bien qu'il n'y a pas de touriste américain dans l'agence au moment où tu entames ton braquage, tu risquerais de rater ton coup. devil

Dernière modification par D1791 (26-08-2015 11:54:57)

Hors ligne

Himura
Pimonaute incurable
Lieu : Liège
Inscription : 05-06-2013
Messages : 4 087

Re : Banque débordée par l'afflux de demande de PH.

He ben, ça donnerait juste envie de partir directement sur le plan B, voire C :-)

PS : 2 braquages, sympa ! Belle stat !

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : Banque débordée par l'afflux de demande de PH.

Ma fille a demandé un pH pour l'achat d'un garage, dont je suis déjà le locataire et donc c'est une sorte d'arrangement familial.  Il vaut mieux que l'achat soit fait par ma fille, d'un point de vue successoral bien évidemment et avec pH d'un point de vue fiscal sur lequel je ne m'étendrai pas.

Le dossier a été introduit dans une agence franchisée d'une banque anversoise, tout le monde voit de laquelle il s'agit, mais l'agence, dès le début, fait dans l'approximatif.  Bon, d'accord, c'est un nouvel exploitant, oui, pour une banque le terme n'est peut-être pas des plus heureux.   J'ai autrefois, avec l'ancienne direction, fait plusieurs pH et opérations financières avec eux et toujours avec satisfaction, sauf les 2 fois ou j'étais présent lors de braquage.

Ici manifestement, les employés ne peuvent rien dire ou faire sans l'aval de leur "manager" et celui-ci est le roi des enfumeurs.   

L'échéance approche, j'ai un plan B, mais dans ce cas, ça va saigner dans l'agence.

Hors ligne

Himura
Pimonaute incurable
Lieu : Liège
Inscription : 05-06-2013
Messages : 4 087

Re : Banque débordée par l'afflux de demande de PH.

Bah c'est fréquent :-(
De toute manière, ils n'ont aucune obligation de répondre en-déhans un certain délai - sauf celui de ne pas perdre trop de clients...

D'où l'intérêt aussi de négocier avec 2,3 agences...

PS : Ca reste un sacré bon moment pour racheter ses emprunts, ou diminuer un peu leur durée.

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 351

Re : Banque débordée par l'afflux de demande de PH.

J'ai le (mauvais) souvenir d'être passé par un courtier. Comme tous les courtiers, il avait sorti la meilleure demande du jour. La banque avait mis des semaines pour répondre, vu l'afflux de demande aussi.

Et comme ils avaient foiré mes dossiers en les regroupant sans que je le demande, j'ai failli me retrouver sous les ponts...

Pour 0.10% de différence en criant fort, je chipote plus: en direct chez mon banquier. Si un jour il me joue un coup comme cela, je change de crémerie avec l'ensemble des produits associés.

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Banque débordée par l'afflux de demande de PH.

Tout est dans le titre.
Une agence de banque se retranche derrière cette affirmation pour justifier l'absence de nouvelles pour une demande de PH.

Vrais ou faux.  L'agence ne me semble pas sérieuse, alors !

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres