forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Bruxelles: des nouvelles primes énergie 2016 proposées (pas encore votées)

luc
Pimonaute non modérable
Lieu : Evere, Bruxelles, Belgique
Inscription : 09-08-2004
Messages : 5 629
Site Web

Re : Bruxelles: des nouvelles primes énergie 2016 proposées (pas encore votées)

Publication officielle:
Primes énergie 2016 : simplicité, stabilité et un meilleur accès pour tous avec un Tableau synthétique

Aucune référence d'une ordonnance et/ou arrêté ministriel, pour autant que je sache. Cela reste pour pour moi donc une proposition, comme indiqué dans le titre de ce sujet.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 145
Site Web

Re : Bruxelles: des nouvelles primes énergie 2016 proposées (pas encore votées)

Nos pimonautes sont des lecteurs attentifs, mais ils devraient aussi lire ce qui est déjà publié sur leur site favori  tongue

En l'espèce, info déjà relayée hier par GT dans ce même salon, dans ce fil-ci.

Hors ligne

Aime ce post :

GT

luc
Pimonaute non modérable
Lieu : Evere, Bruxelles, Belgique
Inscription : 09-08-2004
Messages : 5 629
Site Web

Bruxelles: des nouvelles primes énergie 2016 proposées (pas encore votées)

Pour plus d’info lire :

Bruxelles: voici les nouvelles primes énergie! (LLB)
J’en cite une partie de cet article :

« C’est dans ce contexte que la ministre de l’Environnement Céline Fremault (CDH) a dévoilé ce mercredi le tout nouveau régime de primes énergie qui concerne principalement les collectivités et les copropriétés. “Je voulais optimaliser l’efficacité des moyens disponibles pour permettre aux ménages de réduire leur facture”, a-t-elle expliqué. »

Bruxelles: voici les nouvelles primes énergie! (DH)
Une autre partie du même texte, publié dans les deux journaux :

« Afin d’atteindre les objectifs énergétiques régionaux, le nouveau régime vise à soutenir les publics les plus vulnérables, en assurant un régime différencié par catégorie de revenus, et à atteindre un large public, en permettant l’accès au futur régime de primes au plus grand nombre, selon leurs besoins spécifiques (ménages précarisés, locataires, copropriétés, collectivités comme les écoles et crèches, entreprises, etc.) »

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres