forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Soyez (techniquement) prudent lorsque vous souhaitez poster un long message (par exemple: une réponse): faites des sauvegardes (validations) pour éviter la perte éventuelle de votre message, en cas de déconnexion intempestive (ou "time out").
3 solutions techniques:
- soit, avant de valider, vous faites une copie du dit message (cela vous permettra de le "coller" si la validation s'est mal déroulée)
- soit, dans les navigateurs actuels, un retour à la page précédente (moyennant un clic sur le bouton "back") doit permettre de récupérer son texte dans presque toutes les situations.
- soit vous faites des validations intermédiaires, en cours de rédaction.
C'est vrai que pour l'instant, le site renvoie souvent "erreur 524 Website is offline" chez moi. (et on ne m'enlèvera pas de l'idée que l'invitation à s'abonner à la lettre-mail y est pour quelque chose)
C'est vrai que pour l'instant, le site renvoie souvent "erreur 524 Website is offline" chez moi. (et on ne m'enlèvera pas de l'idée que l'invitation à s'abonner à la lettre-mail y est pour quelque chose)
L'erreur 524 qui s'affiche est une page alternative à la plus habituelle "page web inaccessible" qui résulte notamment d'une surcharge du serveur (par exemple en cas d'attaque informatique). Nous essayons de trouver une solution pour y remédier.
L'affiche du pop-up d'invitation à la souscription à notre newsletter n'a vraiment rien à voir avec ce souci.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages