forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Poster un long message

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 143
Site Web

Poster un long message

Soyez (techniquement) prudent lorsque vous souhaitez poster un long message (par exemple: une réponse): faites des sauvegardes (validations)  pour éviter la perte éventuelle de votre message, en cas de déconnexion intempestive (ou "time out").

3 solutions techniques:

- soit, avant de valider, vous faites une copie du dit message (cela vous permettra de le "coller" si la validation s'est mal déroulée)
- soit, dans les navigateurs actuels, un retour à la page précédente (moyennant un clic sur le bouton "back") doit permettre de récupérer son texte dans presque toutes les situations.
- soit vous faites des validations intermédiaires, en cours de rédaction.

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 402

Re : Poster un long message

C'est vrai que pour l'instant, le site renvoie souvent "erreur 524 Website is offline" chez moi. (et on ne m'enlèvera pas de l'idée que l'invitation à s'abonner à la lettre-mail y est pour quelque chose)

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 143
Site Web

Re : Poster un long message

grmff a écrit :

C'est vrai que pour l'instant, le site renvoie souvent "erreur 524 Website is offline" chez moi. (et on ne m'enlèvera pas de l'idée que l'invitation à s'abonner à la lettre-mail y est pour quelque chose)

L'erreur 524 qui s'affiche est une page alternative à la plus habituelle "page web inaccessible" qui résulte notamment d'une surcharge du serveur (par exemple en cas d'attaque informatique). Nous essayons de trouver une solution pour y remédier.

L'affiche du pop-up d'invitation à la souscription à notre newsletter n'a vraiment rien à voir avec ce souci.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres