forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



règles urbanistiques pour façade en Belgique

Himura
Pimonaute incurable
Lieu : Liège
Inscription : 05-06-2013
Messages : 4 087

Re : règles urbanistiques pour façade en Belgique

Bienvenue.
Les règles urbanistiques liées à l'esthétique sont généralement définie localement, donc voyez avec la commune en décrivant le projet. Le mieux étant toujours de faire un tour alentours et prendre qq photos de maisons proches disposant d'éléments similaires. Ils peuvent rarement aller contre des situations existantes.

Hors ligne

mariellepoubs
Pimonaute
Inscription : 05-01-2016
Messages : 2

règles urbanistiques pour façade en Belgique

Bonjour à tous !
Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai pas mal d'appartements dans la région Wallonne (Brabant Wallon surtout) que je loue à des particuliers. Je reviendrai certainement avec pas mal de questions et je pense que je peux répondre à certaines questions aussi smile

Ma première question sur ce forum ne concerne pas spécifiquement l'immobilier mais plutôt la construction et les règles urbanistiques.

Je viens d'acquérir un bien que je veux rénover, il est quasi neuf donc il y a peu de travaux mais j'aimerais juste faire une baie vitrée en façade avant. Savez-vous si il y a des règles urbanistiques liées au style précises à suivre en Wallonie ? Un grand merci
! (C'est la première fois que je rénove wink

Bien à vous,

Marielle

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres