forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



salon copropriétés: Une petite mise au point s'impose

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 158

Re : salon copropriétés: Une petite mise au point s'impose

C'est vrai, on se laisse emporter par un débat, une réponse en entrainant une autre et parfois, cela conduit à tourner en rond sans rien apporter de constructif pour personne.
Un peu de recul, une grande inspiration, un apéro... et vogue la licorne ! big_smile

Hors ligne

Aiment ce post :
PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 101
Site Web

salon copropriétés: Une petite mise au point s'impose

Même si le crêpage de chignons est un phénomène récurrent pour le "salon copropriété" , il faut parfois siffler la fermeture du salon de coiffure (variante de " fin de la récréation").

Si vous m'entendez: je siffle !

Et je rappelle donc:
- si certains membres font des envois privés en parallèle à leurs interventions publiques, il faut que ce soit avec le consentement préalable des destinataires concernés. A défaut, prière de s'abstenir.
- les pimonautes qui ne souhaitent pas recevoir de messages privés peuvent désactiver cette option dans leur propre profil
- il est très désagréable de voir notre espace public se restreindre, parfois, à des chamailleries personnelles dans un petit cercle d'intervenants.
Cela ne donne certainement pas envie à d'autres pimonautes d'intervenir.
- prenez le temps de respirer de temps en temps et ne monopolisez pas cet espace: chacun s'en portera mieux.
- les mises en cause personnelles sont très relatives, puisque l'anonymat des pseudos existe... Il s'agit donc plutôt et surtout d'un état d'esprit qui ne sied pas au forum.

Si mon avertissement n'est pas suivi d'effet, je serai contraint de prendre des mesures plus drastiques.

En ligne

Aiment ce post :

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres