forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un petit appartement à Bruxelles, que je voudrais bien louer prochainement. J'ai déjà un locataire potentiel. Récemment, j'ai vu que certains sites belges proposaient une rédaction de bail en ligne, de A à Z, supposée être totalement gratuite... Je me méfie de ce type d'offres en général, mais n'y connaissant rien ça m'aiderait beaucoup pour rédiger mon premier bail de location.
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce type d'offre? Quelqu'un pourrait me conseiller à ce propos?
Merci d'avance!
Utilisez plutôt le bail disponible sur Pim : https://www.pim.be/pimfichier/telecharge.html
Des modèles de baux sont disponibles gratuitement à l'adresse suivante :
https://www.pim.be/pimfichier/telecharge.html
"PIM" est un professionnel de l'immobilier dont on dit généralement le plus grand bien.
A vous de lire les baux avec attention.
Néanmoins, si vous souhaitez un service personnalisé et payant adapté à une situation vraiment particulière, vous aurez recours à un avocat pour la rédaction du bail.
PS : texte préparé et envoyé avant la lecture du message de D1791
Dernière modification par GT (24-02-2016 10:42:39)
Merci beaucoup pour vos indications!
Heu ..... Je ne vais pas répondre si ce n'est une petite précision: nous n'offrons pas la rédaction online (cela existe), mais le téléchargement gratuit de modèles généralement considérés comme fiables.
"PIM" est un professionnel de l'immobilier dont on dit généralement le plus grand bien.
Ca ne veut pas dire que seuls les .on disent ça.
GT a écrit :"PIM" est un professionnel de l'immobilier dont on dit généralement le plus grand bien.
Ca ne veut pas dire que seuls les .on disent ça.
On va mettre ça sur la prudence rhétorique de GT
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages