forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Possibilités de louer une partie de son premier achat immobilier

Sossa
Pimonaute
Inscription : 14-04-2016
Messages : 2

Re : Possibilités de louer une partie de son premier achat immobilier

merci pour votre réponse , en effet j'ai fais une erreur  wink

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 097
Site Web

Re : Possibilités de louer une partie de son premier achat immobilier

Sossa a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai l'intention d'acheté avec ma compagne un bien immobilier qui  est divisible en 2 maisons distinctes légalement ^^

Vu que ce bien sera ma première habitation , est ce que je pourrai après avoir fait ses démarches loué cette deuxième demeure sans devoir attendre un délai comme j'avais entendu par le passé qui était de cinq ans ou cette condition a t'elle disparu ?

Si quelqu'un pourrait m'aidé, j'ai un peu de mal à trouvé quelqu'un dans ce même cas, je vous remerçie

La condition que vous invoquez ne concerne que l'éventuelle réduction de droits / abattement.

En ligne

Aime ce post :
Sossa
Pimonaute
Inscription : 14-04-2016
Messages : 2

Possibilités de louer une partie de son premier achat immobilier

Bonjour à tous,

J'ai l'intention d'acheté avec ma compagne un bien immobilier qui  est divisible en 2 maisons distinctes légalement ^^

Vu que ce bien sera ma première habitation , est ce que je pourrai après avoir fait ses démarches loué cette deuxième demeure sans devoir attendre un délai comme j'avais entendu par le passé qui était de cinq ans ou cette condition a t'elle disparu ?

Si quelqu'un pourrait m'aidé, j'ai un peu de mal à trouvé quelqu'un dans ce même cas, je vous remerçie

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres