forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Récupération caution après grosse rénovation

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : Récupération caution après grosse rénovation

Et surtout, qu'avez vous signé comme document ?

Donnez nous un peu plus de renseignements !

Hors ligne

Aime ce post :

GT

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 392

Re : Récupération caution après grosse rénovation

Vous êtes redevable des dégâts causés, compte tenu éventuellement de la vétusté.

Les factures, devis, et réparations réellement effectuées ne sont pas votre problème. Le propriétaire répare, ou pas, c'est comme il veut. Il peut même abattre sa maison s'il le décide que ce n'est pas votre problème.

Que contient l'ELS comme dégâts locatifs constatés?

Hors ligne

elbako
Pimonaute
Inscription : 23-05-2016
Messages : 1

Récupération caution après grosse rénovation

Bonjour à tous,

J'espère ne pas vous ennuyer avec mes questions, mais j'ai du mal à savoir quelles sont mes possibilités pour le problème qui suit :

L'état des lieux a été fait avec mon propriétaire il y a maintenant 4 mois...
Nous étions d'accord sur les rénovations et une demande de devis devait être faite.

Après plusieurs relances auprès de l'agence qui s'occupe de la re-location de l'appartement, j'ai enfin des nouvelles.
Celle-ci m'explique que les travaux ont duré plus de temps que prévu et que le propriétaire avait enfin reçu les factures.

Étrange, nous avions convenu à valider des devis.
Je lui a donc dit que j'étais occupé et que je la recontacterais plus tard (pour pouvoir m'informer auprès de vous et sur internet en général)

De plus, en recherchant l'appartement sur le net, j'ai pu constater que l'appartement a été entièrement rénové.
Disposition des pièces, installation d'une salle de bain, faux plafonds, changements de fenêtre, électricité, ... bref ils ont tout refait.

Quelles sont mes possibilité pour ne pas me faire ... sur ma caution?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres