forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Recherche plafonneur

raphlemagnifique
Pimonaute assidu
Lieu : 6110
Inscription : 03-04-2014
Messages : 116

Re : Recherche plafonneur

Bonne idée. je l'avais posté là pour avoir une certaine continuité du bazar smile

Merci

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 143
Site Web

Re : Recherche plafonneur

raphlemagnifique a écrit :

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait un bon plafonneur "de confiance" du côté de Bruxelles? A vue de nez, voire carrément au pif, 25-30m².

Je cours littéralement après notre plafonneur mais son agenda déborde... Juste besoin d'un devis rapidement pour donner au Syndic.

(en MP évidemment...) J'espère que Pim n'y verra pas d'inconvénient.

Je sais qu'on est pas sur Bzone, mais les murs pèlent et ça pue bien évidemment l'humidité. Pour la "sauvegarde" des murs, et minimiser le dérangement du locataire,  il est mieux de les déplafonner entièrement et louer un déshumidificateur quelques jours avant le replafonnage et quelques jours après?

Un avis?

sujet déplacé dans ce salon + adéquat
et effectivement, réponses par MP

Hors ligne

raphlemagnifique
Pimonaute assidu
Lieu : 6110
Inscription : 03-04-2014
Messages : 116

Recherche plafonneur

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait un bon plafonneur "de confiance" du côté de Bruxelles? A vue de nez, voire carrément au pif, 25-30m².

Je cours littéralement après notre plafonneur mais son agenda déborde... Juste besoin d'un devis rapidement pour donner au Syndic.

(en MP évidemment...) J'espère que Pim n'y verra pas d'inconvénient.

Je sais qu'on est pas sur Bzone, mais les murs pèlent et ça pue bien évidemment l'humidité. Pour la "sauvegarde" des murs, et minimiser le dérangement du locataire,  il est mieux de les déplafonner entièrement et louer un déshumidificateur quelques jours avant le replafonnage et quelques jours après?

Un avis?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres