forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Avis du conseil de copropriété

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 101
Site Web

Re : Avis du conseil de copropriété

jacq a écrit :

Une question concernant le conseil des copropriétaires: un conseil des propriétaires peut il exiger qu'un propriétaire qui a signé un bail de 3 ans avec une charmante locataire qui possède 2 chiens mais autorisé dans le bail,  donne 2 mois un préavis de renon pour quitter les lieux.
A la demande du conseil du conseil des copropriétaires je vous expulse de votre logement pour tapage nocturne, vous devez quitter les lieux au plus tard dans les 2 mois et je mets votre logement en location .
Incroyable mais vrai, j'attends copie de cette lettre, cette jeune dame est désemparé et ne sait comment solutionner cette situation.

Prière de ne pas mélanger les sujets dans un fil de discussion.
Ouvrez un nouveau sujet.

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 357

Re : Avis du conseil de copropriété

Tous les copropriétaires doivent voter. Les votes doivent être comptabilisés. Les votes contre et les abstentions doivent être mentionnées au PV.

Par ailleurs, vous avez toujours la possibilité de poser la question. Généralement, le conseil est d'accord avec la proposition, car syndic et conseil en discutent généralement avant.

En ligne

Dupuis
Pimonaute bavard
Inscription : 03-10-2016
Messages : 352

Avis du conseil de copropriété

Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi les membres du conseil de copropriété ne disent jamais s'ils votent pour ou contre les points mis a l'ordre du jour . Ce sont des copropriétaires, ne doivent-ils pas exprimer leur choix comme les autre ?
Merci d'avance pour vos avis

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres