forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



un métrage farfelu

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 352

Re : un métrage farfelu

Vu l'augmentation, il semble évident qu'un nouvel appel d'offre s'impose.

Personnellement, une société qui fait un mesurage pour faire son devis comme cela (n'importe comment), elle ne mettra pas les pieds sur mon chantier.

En ligne

petitluc
Pimonaute assidu
Inscription : 11-11-2014
Messages : 193

un métrage farfelu

Bonjour
En février 15  lors de l' AG nous avons voté  des travaux de désamiantage dans la CP.
Un accord a également été voté pour un devis d'isolation des tuyaux après le désamiantage  pour un budget ne dépassant pas 7650 euros.
Une société a été choisie pour effectuer ce dernier travail (mais je ne sait si le syndic a signer le devis).
Nous venons de finir le désamiantage et le  syndic nous signale  que la société devant procéder a l'isolation nous envoye un nouveau devis  indiquant que le
métrage du devis initial(quelle a effectuer sur je ne sait quelle base précise)  n'est pas conforme à la réalité des travaux a envisager ...donc le devis passe a 27500 euros !!! Ce que je refuse et signale au syndic comme non conforme aux décisions de l'AG.
Pouvons nous nous retourner contre cette firme sachant que probablement dans tous les contrats il y a vraisemblablement une  "clause"  des conditions générales
de vente pour  s' exonérer de leur responsabilité ?
Quid si le syndic fait procéder aux travaux ?
Merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres