forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Lectures à proposer ? Avis sur lectures ?

mikelecoureur
Pimonaute assidu
Inscription : 01-09-2016
Messages : 48

Re : Lectures à proposer ? Avis sur lectures ?

Merci, j'avais déjà vu ces livres smile Pim.be est gorgé d'infos tongue
Je cherche plutôt un livre étapes par étapes pour l'achat d'un petit immeuble ou des expériences personnelles mais le premier investissement principalement smile Je ne sais pas si je trouverais Mais j'essaye tongue

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 097
Site Web

Re : Lectures à proposer ? Avis sur lectures ?

Dans notre chapitre "ressources gratuites", vous trouverez 2 rubriques utiles : brochures informatives et livres immobiliers utiles.

(Merci pour votre appréciation positive de notre site)

En ligne

mikelecoureur
Pimonaute assidu
Inscription : 01-09-2016
Messages : 48

Lectures à proposer ? Avis sur lectures ?

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un grand fervant de lecture mais j'ai lu le livre de Franck van Rycke "Faire fortune en 10 ans" qui m'a bien plu mais que je trouve assez général. Ca m'a donné envie d'approfondir mes lectures sur l'immobilier tongue (ou commencer la lecture lol )

Avez-vous des lectures à proposer ?

J'ai lu des personnes du forum qui parlaient de "Rich dad, poor dad". Bon livre ?
J'ai vu également : les secrets de l'immobilier de Charles Morgan
Il y a également le livre d'Olivier Seban "TOUT LE MONDE MERITE D'ETRE RICHE" version gratuite (vendeur de rêve ou intéressant ? Je le sens fortement marketeur)

Des avis sur ces livres ?

J'aimerais un livre sur un premier investissement immobilier principalement. J'ai déjà lu énormément Pim.be (en long, en large et en travers, merci pour ce site d'ailleurs : Top cool  )

Merci à vous wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres