forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Histoire d'ampoules

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : Histoire d'ampoules

libra a écrit :

Il y a des gens qui n'ont absolument aucune notion d'entretien à tel point qu'il ne leur vient pas à l'idée de remplacer une ampoule défaillante.

Le jour où toutes les ampoules d'une pièce ont rendu l'âme, on me téléphone (je suis bailleur) pour me signaler une panne d'électricité.

Mais comment prouver que l'installation d'électricité fonctionne si ce n'est à remplacer moi même une ampoule?


essayer avec une ampoule en état de marche c'est le plus facile

sinon il existe des petits outils ou appareils pour tester aussi

Hors ligne

panchito
Pimonaute non modérable
Inscription : 19-06-2012
Messages : 9 913

Re : Histoire d'ampoules

Vous venez avec une ampoule, vous la mettez en place, et si cela fonctionne, vous repartez avec.

En faisant cela, vous aurez l'occasion de jeter un œil sur les lieux...et de voir si tout est parfaitement entretenu!

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 144
Site Web

Re : Histoire d'ampoules

Comment savez-vous qu'il s'agit d'un problème d'ampoules ?

En ligne

Aime ce post :
libra
Pimonaute incurable
Inscription : 05-02-2011
Messages : 2 841

Histoire d'ampoules

Il y a des gens qui n'ont absolument aucune notion d'entretien à tel point qu'il ne leur vient pas à l'idée de remplacer une ampoule défaillante.

Le jour où toutes les ampoules d'une pièce ont rendu l'âme, on me téléphone (je suis bailleur) pour me signaler une panne d'électricité.

Mais comment prouver que l'installation d'électricité fonctionne si ce n'est à remplacer moi même une ampoule?

Dernière modification par libra (04-02-2017 10:31:10)

En ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres