forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



AIS (Agence Immobilière Sociale) - Avis

GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 11 833

Re : AIS (Agence Immobilière Sociale) - Avis

L'agence immobilière wallonne ne possède aucune existence.

En revanche, la Région wallonne agrée des agences immobilières sociales (compétentes dans une limite territoriale déterminée) qui agissent avec le bailleur soit dans le cadre d'un contrat de gestion, soit d'un contrat de location. Ces documents doivent être lus et compris.

Les faits précis et les réalités vécues concrètement seront utilement confrontés , cas par cas, à ces contrats.

Dernière modification par GT (09-02-2017 15:49:40)

Hors ligne

Hors ligne

SarahSarah
Pimonaute
Inscription : 06-02-2013
Messages : 22

AIS (Agence Immobilière Sociale) - Avis

Bonjour  smile

Je suis un peu curieuse. Je me demandais si d'autres personnes sur ce forum ont déjà eu affaire à l'Agence Immobilière Sociale (Wallonne). Ma mère a signé un contrat chez eux il y a deux ans pour qu'ils gèrent son appartement à Namur. Malheureusement, au fil des mois, elle s'est rendue compte qu'ils n'avaient pas des pratiques très fiables. Ils ne se sont jamais présentés lors de la relève du compteur d'eau, ils ont continué à envoyer pas mal de factures (élevées en plus), le gestionnaire est agressif mad ,... Ouf, elle a enfin décidé de résilier le contrat. D'autres personnes ont-elles une expérience à partager ?

Dernière modification par SarahSarah (09-02-2017 13:26:37)

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres