forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



L'investissement immobilier pour les débutants.

libra
Pimonaute incurable
Inscription : 05-02-2011
Messages : 2 834

Re : L'investissement immobilier pour les débutants.

Grmf, j'admire votre courage. Je n'ai pas tenu une seule minute. Pour tant, je ne suis pas comptable, ni professionnel de l'immobilier.

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 351

Re : L'investissement immobilier pour les débutants.

Votre video m'aura permis en tout cas de (re)tomber sur les videos de Olivier Seban, qui m'a appris pas mal de chose et m'aurais fait gagner beaucoup de temps si j'avais eu accès à ses conseils plus tôt.

Il a aussi écrit un excellent bouquin qu'il donne gratuitement sur son site internet.

Les principes qu'il évoque sont similaires aux vôtres, mais avec 100x plus d'expérience. C'est beaucoup plus complet. Beaucoup plus documenté. Basé sur de beaucoup plus nombreuses expériences personnelles, et aussi sur beaucoup d'expérience de ses clients. Mais bon, il a un passé professionnel plus long que le vôtre, évidemment. Il en a fait un métier qui lui rapporte, même s'il n'en a pas besoin, qu'il dit.

Et, pour vous consoler, il lui arrive de faire le même méli-mélo que vous entre actif et passif qui rendrait un comptable irritable. (et je en suis pas comptable...)

Hors ligne

Benoit DESMIDT
Pimonaute
Inscription : 30-03-2017
Messages : 9

Re : L'investissement immobilier pour les débutants.

Jolie réponse,

Merci d'avoir pris du temps pour y réponde.

Tout d'abord, je sais que vous êtes un expert en immobilier et que vous connaissez très bien la comptabilité.