forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Locataire qui travaille de nuit?

Sherlock
Pimonaute assidu
Inscription : 11-01-2017
Messages : 133

Re : Locataire qui travaille de nuit?

Erico a écrit :

bah si c'est quelqu'un de civilisé respectueux des autres, ça devrait aller et il ne devrait pas plus déranger les autres qu'un jeune qui rentre à 5 h du mat bourré tout le week end
c'est toujours du cas par cas
l'horaire de nuit en général, c'est du 22h-6 h, quand il rentrera, il sera 6h30 plus ou moins l'heure à laquelle les autres locs s'éveilleront......en fait dans un cas pareil, celui qui risque d'être le plus emmerdé c'est justement lui, qui voudra dormir le jour

Oui, ça me conforte dans mon impression. Merci!

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : Locataire qui travaille de nuit?

bah si c'est quelqu'un de civilisé respectueux des autres, ça devrait aller et il ne devrait pas plus déranger les autres qu'un jeune qui rentre à 5 h du mat bourré tout le week end
c'est toujours du cas par cas
l'horaire de nuit en général, c'est du 22h-6 h, quand il rentrera, il sera 6h30 plus ou moins l'heure à laquelle les autres locs s'éveilleront......en fait dans un cas pareil, celui qui risque d'être le plus emmerdé c'est justement lui, qui voudra dormir le jour

Hors ligne

Aiment ce post :
Sherlock
Pimonaute assidu
Inscription : 11-01-2017
Messages : 133

Locataire qui travaille de nuit?

Bonjour,

J'ai fait une recherche sur le forum mais je ne trouve rien.

Avez-vous déjà signé un bail avec une personne travaillant de nuit? j'ai un profil qui est plutôt bon, travaillant de nuit. Ma crainte est que même si la personne est respectueuse et fait attention au bruit, il faut bien qu'elle se prépare pour aller au travail et en revienne, en décalé des autres locataires donc.

Quelqu'un a une expérience à partager?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres