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bon soir,
cela se passe, à notre époque, à l'étage du dessous de chez moi;
un nouveau locataire contracte un abonnement internet chez Proxminus,
les apparts sont équipés de prise tv cablée et prise tél fixe,
lors du raccordement, Proxminus constate qu'il n'y a pas de cable dans la prise tél,
un petit comique aura sans doute arraché le cable,
LA solution Proxminus:
le technicien a connecté le client sur la borne de l'appart voisin, sa prise n'était pas dépourvue de cable,
ensuite il a tiré un cable souple qui traverse les communs entre les deux apparts pour connecter sa box chez son client.
donc si vous passez par là, vous pouvez vous prendre les pieds dans le cable.
je me demande pourquoi le locataire de l'appart voisin a accepté cette solution?
car je pense que Proxminus doit raccorder les clients chez eux et pas en utilisant la prise tél des les logements voisins.
voilà un exemple de grand professionnalisme,
that's all folks!
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De mon expérience, ce n'est pas vraiment la politique de Proximus.
Ils passent, comme tous d'ailleurs, par des installateurs sous-traitants. En conséquence, contactez Proximus pour leur faire part de la chose, et qu'ils réparent cela rapidement. Je n'imagine pas qu'ils n'y répondent pas positivement (à nouveau, d'expérience, ce côté-là est une force chez eux).
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De mon expérience, ce n'est pas vraiment la politique de Proximus.
Ils passent, comme tous d'ailleurs, par des installateurs sous-traitants. En conséquence, contactez Proximus pour leur faire part de la chose, et qu'ils réparent cela rapidement. Je n'imagine pas qu'ils n'y répondent pas positivement (à nouveau, d'expérience, ce côté-là est une force chez eux).
Ahahaha.
Si je devais dire ce que je pensais réellement de Proxminus, je serais illico banni de ce forum. Je devrais utiliser plus de gros mots que je n'en connais.
Et je me contredirais moi-même. Parce qu'on ne peut simultanément taxer quelqu'un d'escroc et d'incapable. Pourtant...
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Himura a écrit :De mon expérience, ce n'est pas vraiment la politique de Proximus.
Ils passent, comme tous d'ailleurs, par des installateurs sous-traitants. En conséquence, contactez Proximus pour leur faire part de la chose, et qu'ils réparent cela rapidement. Je n'imagine pas qu'ils n'y répondent pas positivement (à nouveau, d'expérience, ce côté-là est une force chez eux).Ahahaha.
Si je devais dire ce que je pensais réellement de Proxminus, je serais illico banni de ce forum. Je devrais utiliser plus de gros mots que je n'en connais.
Et je me contredirais moi-même. Parce qu'on ne peut simultanément taxer quelqu'un d'escroc et d'incapable. Pourtant...
Vous pouvez en rire, mais c'est plutôt inutile.
Perso, j'ai eu des expériences plutôt positives avec eux, pour la résolution de problèmes. Et j'ai pu comparer leurs services à leur concurrent principal. Il n'y avait pas photo.
Bien sûr, rien d'étonnant à ce qu'une expérience ne s'applique pas chez 100% des clients.
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Vous pouvez en rire, mais c'est plutôt inutile.
Perso, j'ai eu des expériences plutôt positives avec eux, pour la résolution de problèmes. Et j'ai pu comparer leurs services à leur concurrent principal. Il n'y avait pas photo.
Bien sûr, rien d'étonnant à ce qu'une expérience ne s'applique pas chez 100% des clients.
Sûr que c'est inutile. C'est pas demain la veille que je me réabonnerai chez eux.
Normal qu'ils n'aient qu'un gros concurrent (le cable). Leur réseau a beau être soi-disant ouvert, ils tuent tous ceux qui tentent de s'implanter et sont obligés de passer par eux. Ils sont tenus de faire, mais le font avec une telle mauvaise foi que le nouveau venu coule illico sous les mauvaises critiques.
En réalité, Belgacom aurait dû être scindé comme l'a été la SNCB (qui n'aurait pas dû l'être, elle.) et les fournisseurs de gaz et d'électricité: d'un côté la fourniture. De l'autre le réseau. (et j'ai pas dit que cela fonctionnait bien de ce côté - pas me faire dire ce que je n'ai pas dit...) C'est en garantissant un accès identique aux fournisseurs qu'on arrive à avoir une vraie concurrence.
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quand j'ai acheté ma télé, il a 5/6 ans, un sous traitant est venu, d'assez mauvaise humeur, il avait du avoir un mauvais début de journée, mais ce n'est pas mon problème, à un moment il m'exaspérait, je lui ai dit fermement : bon ok, remballez votre matos et vos outils et partez, et je vais sonner chez Proximus , j'y connais un responsable, et je lui expliquerai votre comportement ( je bluffais à l'époque je ne connaissais personne ) le gars a vite changé de ton et a fait alors l'installation calmement et tout et tout
il y a un an pour un autre bâtiment ils devaient venir pour l'installation du tel et ne sont jamais venus
je me suis bien sûr plaint fin de journée, pas trop de résultat , pendant plusieurs jours je téléphonais, toujours un interlocuteur différent et rien n'avançait et c'était assez urgent vu que c'était pour le magasin de mon épouse qu'on devait ouvrir 15 jours plus tard et c'est bêtement en en parlant avec un copain, qu'il m'a dit que son fils avait une belle place chez Proximus et m'a donné son n° privé....2 jours après tout était réglé et depuis si problème je passe par le fils de mon copain.....mais c'est un peu triste de devoir en arriver là
maintenant je dois dire aussi, à part ces deux mésaventures là en 20 ans ou plus que je suis chez eux, je n'ai pas eu d'autres soucis.....et 2 x aussi, il y a plusieurs années, j'ai eu une assistance téléphonique 5 étoiles pour installer un nouveau modem
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