forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
On n'arrête pas le progrès sur Pim
Voici le mode "brouillon"
Vous pouvez dorénavant enregistrer un message par exemple inachevé, en brouillon, le terminer tranquillement plus tard et le poster ensuite.
Vos divers brouillons sont listés et gérés dans le bouton "brouillons" en haut à droite de "profil"
Je dois avouer que je trouve ça inutile...
Pour l'instant, je suis pas mal hors ligne. Ya une version brouillon quand on est hors ligne?
Bon, je sors ...
Himura a écrit :Je dois avouer que je trouve ça inutile...
Une chose peut-être utile du fait même qu'elle est inutile.
(Lao She, écrivain)
Certes. Et on dit également que c'est encore plus beau quand c'est inutile ?
Dernière modification par Himura (01-03-2018 22:32:21)
Pas d'applaudissements nourris des pimonautes ?
Ne visitant pas souvent d'autres salons, je découvre l'existence de cette option, que je vais utiliser puisqu'il couvre un besoin que j'ai. Répliquer sera plus mûrement réfléchie. Un mode brouillon permet en effet à écrire la réponse, puis aller dormir/faire autre chose, adapter après mure réflexion et poster. Je ne dois plus gérer séparément une liste "drafts PIM".
On voit que PIM à eu d'autres vies, comme informaticien, journaliste, ... .
Merci pour offrir les services de ce forum/site et de toujours chercher à l'améliorer.
PIM a écrit :Pas d'applaudissements nourris des pimonautes ?
Ne visitant pas souvent d'autres salons, je découvre l'existence de cette option, que je vais utiliser puisqu'il couvre un besoin que j'ai. Répliquer sera plus mûrement réfléchie. Un mode brouillon permet en effet à écrire la réponse, puis aller dormir/faire autre chose, adapter après mure réflexion et poster. Je ne dois plus gérer séparément une liste "drafts PIM".
On voit que PIM à eu d'autres vies, comme informaticien, journaliste, ... .
Merci pour offrir les services de ce forum/site et de toujours chercher à l'améliorer.
You made my day, Luc
Bonjour,
Pour ma première intervention, j'ai utilisé "brouillon" sans savoir que c'était nouveau. J'ai visualisé, corrigé, validé mais mon msg n'est pas parti vers le forum. Encore qq chose à étudier. A+
Bonjour,
Pour ma première intervention, j'ai utilisé "brouillon" sans savoir que c'était nouveau. J'ai visualisé, corrigé, validé mais mon msg n'est pas parti vers le forum. Encore qq chose à étudier. A+
Si vous avez enregistré votre brouillon, il doit se retrouver dans "brouillons" en haut à côté de "profil".
S'il y est, décochez-y "enregistrer comme brouillon" et valisez.
Bonjour,
Pour mon premier msg ici, j'ai employé "brouillon". J'ignorais que c'était nouveau. J'y était bloquée. après la lecture du mode d'emploi et tentatives diverses, : il a complètement disparu de ma vue.
Bonjour,
Pour mon premier msg ici, j'ai employé "brouillon". J'ignorais que c'était nouveau. J'y était bloquée. après la lecture du mode d'emploi et tentatives diverses, : il a complètement disparu de ma vue.
Ah !
Désolé pour l'inconvénient. Peut-être un "time out".
Il ne reste plus qu'à recommencer ... (le mode "brouillon" n'est pas obligatoire)
S'il y est, décochez-y "enregistrer comme brouillon" et valisez.
Quand vous dites "valisez", vous voulez dire faite vos valises et disparaissez?
PIM a écrit :S'il y est, décochez-y "enregistrer comme brouillon" et valisez.
Quand vous dites "valisez", vous voulez dire faite vos valises et disparaissez?
Beau lapsus, mais qui m'était destiné.
J'aurais dû utiliser le mode brouillon pour me relire !
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages