forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
impossibilité de l'enregistrer
bonjour à tous
tout d'abord le système refuse mon adresse, ensuite ils indiquent que je dois au moins indiquer
un bien or c'est fait
et le numéro de tél ne réponds j'essaye depuis plusieurs jours
je vais effectuer une capture d'écran et vous l'ajouter vous pourrez peut être voir ce qui ne va pas
j'ai regardé l'exemple en ligne l'exemple ne correspond pas à la fenêtre qui s'affiche chez moi
je reviens avec des précisions
merci
impossibilité de l'enregistrer
bonjour à toustout d'abord le système refuse mon adresse, ensuite ils indiquent que je dois au moins indiquer
un bien or c'est fait
et le numéro de tél ne réponds j'essaye depuis plusieurs jours
je vais effectuer une capture d'écran et vous l'ajouter vous pourrez peut être voir ce qui ne va pas
j'ai regardé l'exemple en ligne l'exemple ne correspond pas à la fenêtre qui s'affiche chez moi
je reviens avec des précisions
merci
Heu.... de quoi parlez-vous ?
Si c'est un souci de fonctionnement de MyRent, il faut s'adresser au service concerné, pas à notre forum qui n'est pas aux manettes de l'Etat
voici une capture d'écran
je ne comprends, pas si pouvez me dire ou est l'erreur
un grand merci
Il faut cliquer sur "ajouter bien"
Et seulement ensuite sur suivant...
Je vais encore me faire fusiller, mais l'erreur pour moi, c'est de chercher à enregistrer.
Merci pour vos réponses
Mais à chaque fois que je clique la page reviens avec la même remarque
J'y ai passé ma journée
J'ai l'habitude, je fais la TVA en ligne également
Je n'ai jamais de problème
Et leur numéro ne réponds pas
Bonne soirée
Si finalement j'y arrive je reviens vous le dire
Il faut cliquer sur "ajouter bien"
Merci beaucoup je n'avais pas vu cette casse à cocher
Bonne soirée
bonjour
j'ai dis que je reviendrais et me voilà
finalement j'ai réussi, galère une fois ils indiquent erreur pour une chose et une autre fois pour autre chose
mais j'espère ne pas avoir d'erreur dans ma propre adresse ils indiquent gembloux 1 2 3 4 5 et j'avoue j'ai chercher dans les renseignements du cadastre sans avoir trouvé
enfin finalement c'est partit ainsi
encore merci pour votre aide vous m'avez aider dans le locataire en mettant ajouter ça je n'avais pas vu
j'étais déjà agacèe parce que le système refusait mon adresse quand j'en suis arrivé au locataire,la coupe était déjà pleine
en tous les cas un grand merci pour votre aide
bon WE
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages