forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Ma compagne et moi avons fait une offre d'achat que l'on estime finalement inférieure à ce que la maison vaut. Elle nous plait énormément. Peut-on surenchérir ? Est-ce que cette surenchère annule définitivement l'offre précédente ? Que se passe-t-til en cas de refus de notre seconde offre du côté du vendeur ?
Et si vous attendiez d'abord la réponse du vendeur à votre première offre ?
En cas de refus, il sera encore temps de réajuster le montant que vous proposez... sans trop de précipitation, mais sans trop laisser le temps au vendeur de trouver la perle qui lui offrirait mieux.
Vous avez fait cette offre au vendeur directement ou à une agence ?
Quelle a été la réaction ? Au besoin, relancez et annoncez que vous hésitez entre deux biens...
Normalement endéans les 2-3 jours l'agence immobilière (si elle est sérieuse) doit vous dire si l'offre a été acceptée par le vendeur (et dès lors vous la retourner contre-signée par le vendeur) ou si au contraire elle est rejetée.
Vous avez fait offre il y a combien de jours?
Lorsqu'on parle de "surenchère", je pense utile que bencam nous indique le cadre dans lequel il se trouve : une vente de gré à gré (traditionnelle), ou une enchère publique ?
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages