forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour, n'oubliez pas de voter ce dimanche!
Dernière modification par hansv (21-10-2018 17:40:26)
Hors ligne
Bonjour, n'oubliez pas de voter ce dimanche!
Dans notre acp, lors d'une ag qui avait pour ODJ l'expulsion du personne du 3eme age (74 ans) de son logement pour nuisances, contre l'acp, répétées,
ont voté "pour" un médecin, qui est une sommité dans le domaine de la gériatrie, en fait un notable.Question,
selon le "serment d’Hippocrate", cette personne, ce médecin gériatre notoire, n'aurait-il pas du s’abstenir de voter "pour" cette expulsion?-/-
Interrogez l'ordre des médecins .
Préalablement lisez ce que vous pouvez sur la portée du serment d'Hippocrate et les circonstances ds lesquelles il s'applique.
Croyez-vous que vous allez trouver sur ce forum consacré à l'immobilier un spécialiste en matière de déontologie s'appliquant aux médecins ?
Hors ligne
Bonjour, n'oubliez pas de voter ce dimanche!
-/-
Que vient faire ce rappel direct et général sur un forum consacré à l'immobilier ?
Dernière modification par GT (13-10-2018 19:59:20)
Hors ligne
Hansv a raison.
Le sarcasme de Panchito et Pim est odieux.
N'oubliez pas de voter intelligent comme les compteurs électriques d'ailleuts
Il m'a échappé que Panchito était déjà intervenu ds cette discussion.
Ninifel, je vais bientôt me diriger vers le bureau de vote et je n'attends que vous pour me dire comment voter intelligemment.
Dernière modification par GT (14-10-2018 08:04:14)
Hors ligne
Il m'a échappé que Panchito était déjà intervenu ds cette discussion.
Effectivement je ne participe pas à ce fil de discussion car la question doit être posée à l'Ordre des médecins et non à des spécialistes de l'immobilier!
En ligne
selon le "serment d’Hippocrate", cette personne, ce médecin gériatre notoire, n'aurait-il pas du s’abstenir de voter "pour" cette expulsion?
Bien que non membre de la commission de déontologie des médecins, je vais vous répondre en vous donnant mon intime conviction: NON.
Parce qu'il n'est pas le médecin de la personne en question, à ma connaissance.
Parce que, même s'il devait respecter le serment d'Hypocrite en la matière, la santé n'est pas seulement celle de la démente, mais aussi celle de tous les autres occupants qui sont soumis à des kilos, des litres?, de fiente bien nuisible.
Parce que la santé, outre la santé physique, est aussi la santé mentale, et que se faire déverser des litres de fiente sur la tronche sans pouvoir broncher ne doit pas être bon pour la santé.
Et enfin, parce que le bon sens m'indique de manière évidente que l'ACP est faite de personnes qui votent en leur âme et conscience, et que vous n'avez pas à juger cela. En aucun cas, votre question ne pourra dès lors avoir la moindre influence sur le vote.
Puissiez vous avoir le courage de vous battre pour changer ce que vous pouvez changer, la sagesse d'accepter ce que vous ne pouvez changer, et l'humour de trouver rigolo de savoir faire la différence entre les deux.
Hors ligne
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages