forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



recommandée /indexation

Himura
Pimonaute incurable
Lieu : Liège
Inscription : 05-06-2013
Messages : 4 087

Re : recommandée /indexation

Personnellement, j'envois un email et demande confirmation de la bonne réception.
Jamais eu de soucis.

Mais s'ils font semblant de ne pas l'avoir vu, ils peuvent s'attendre à ce que je fasse pareil le moment venu...  Se mettre la tête dans le sable n'est jamais une solution viable longtemps.

Hors ligne

Aime ce post :
PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 144
Site Web

Re : recommandée /indexation

Au prix du recommandé, il vaut mieux commencer par un courrier simple.
S'il n'est pas suivi d'effet, en temps utile, il sera toujours possible de faire un rappel par recommandée.

Hors ligne

Aime ce post :
GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 11 961

Re : recommandée /indexation

nonox a écrit :

sad bonjour  dois je envoyer deux recommander pour l'indexation car sur le bail j'ai deux noms   merci  region bxl 
wink


L'article 224 du Code bruxellois du logement prévoit que "l'adaptation (du loyer à l'index) ne s'opère qu'après que la partie intéressée en ait fait la demande écrite".

L'envoi par recommandé n'est pas obligatoire.

A mon avis , si vous craignez des complications, vous pouvez vous limiter à un seul envoi par recommandé adressé expressément à "Monsieur X ET Mme Y." (mentions à reprendre aussi ds la lettre, sur l'enveloppe et sur l'avis de recommandé). Les 2 destinataires devront signer pour réception.

Dernière modification par GT (10-11-2018 17:33:47)

En ligne

nonox
Pimonaute assidu
Lieu : bruxelles
Inscription : 08-09-2009
Messages : 107

recommandée /indexation

sad bonjour  dois je envoyer deux recommandées pour l'indexation car sur le bail j'ai deux noms   merci  region bxl 
wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres