forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Je suis très énervé ces derniers temps.
J'ai acheté un immeuble en novembre 2018. A la fin novembre, j'envois à RESA le formulaire de demande pour un nouveau raccordement gaz.
Le principe est que dans les ~10 jours, ils recontactent le client, pour prendre rdv sur place.
Après ce rdv : remise d'un devis à signer (forcément, c'est un monopole qui sait comment en profiter, donc rien à discuter, juste à payer vite)
Ils annoncent ensuite environ 3 mois pour la réalisation des travaux.
Mon problème :
Nous sommes 3 mois après cette demande, et RESA ne m'a toujours pas recontacté.
J'ai bien sûr essayé de les joindre des dizaines de fois, mais c'est peine perdue. La moitié du temps, ça sonne dans le vide et ça coupe. L'autre moitié du temps, une secrétaire dit prendre note et transmettre, mais sans avoir plus de pouvoir et surtout sans pouvoir me passer quelqu'un qui en a au téléphone.
C'est inacceptable évidemment... mais c'est un monopole. Et leur pouvoir de nuisance est grand, comme toujours.
En cherchant, j'ai vu qu'il y avait des pénalités 'légales' prévues pour des réalisations trop tardives (comptées en jours ouvrables...)
Par contre, je n'ai rien vu quant au délai de prise de contact - qui est pourtant primordial !
Quelqu'un aurait une info utile à ce sujet ?
J'ai lu ça, mais ça ne m'aide pas bcp
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages