forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
bonjour a tous voila je cherche un fiscaliste expert comptable afin de remplir ma déclaration et surtout de déduire ce qui est possible de déduire j'ai plusieurs bien sur bxl et chaque année je paye de + en + d'impots si vous avez une perle sous la main je suis preneur merci
bonjour a tous voila je cherche un fiscaliste expert comptable afin de remplir ma déclaration et surtout de déduire ce qui est
Pas de miracle possible ! entrée + sortie - Différence taxée bien sûr il y a des trucs et astuces pour reporter des provisions pour frais divers l'année suivante et cela durant 2 ans mais la 3 éme année vous serez taxé si vous n'avez pas investis.
bonjour a tous voila je cherche un fiscaliste expert comptable afin de remplir ma déclaration et surtout de déduire ce qui est
Pas de miracle possible ! entrée + sortie - Différence taxée bien sûr il y a des trucs et astuces pour reporter des provisions pour frais divers l'année suivante et cela durant 2 ans mais la 3 éme année vous serez taxé si vous n'avez pas investis.
Vous pouvez donner quelques infos sur vos "provisions pour frais divers" ?
Dans le cadre d'un IPP, je ne vois pas de quoi vous parlez et pour l'ISOC je ne connais pas ce principe de "provisions pour frais divers".
A l'impôt des sociétés, parmi les bénéfices exonérés figurent les provisions pour risques et charges.
La notion fiscale de "provisions pour frais divers" m'est totalement inconnue.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages