forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Bailleur social - dans n'importe quel bien?

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 392

Re : Bailleur social - dans n'importe quel bien?

La copropriété n'a pas son mot à dire sur le mode de gestion que vous choisissez.

Evidemment, si il y a un soucis, la copropriété devra poursuivre le propriétaire. Ce sera à lui de mettre son locataire au pas...

Hors ligne

Marston
Pimonaute assidu
Lieu : Bruxelles
Inscription : 02-12-2018
Messages : 48

Re : Bailleur social - dans n'importe quel bien?

Pardon, en effet un logement confié a une agence immobilière sociale type https://www.fedais.be a bruxelles ou en flandre https://www.wonenvlaanderen.be/verhuren … antoor-svk

Hors ligne

libra
Pimonaute incurable
Inscription : 05-02-2011
Messages : 2 839

Re : Bailleur social - dans n'importe quel bien?

J'ai l'impression que vous confondez logement social et logement confié à une agence immobilière sociale. Pourriez-vous préciser?

Hors ligne

Marston
Pimonaute assidu
Lieu : Bruxelles
Inscription : 02-12-2018
Messages : 48

Bailleur social - dans n'importe quel bien?

Bonjour

Est-ce que n'importe quelle bien, pour peu qu'il remplisse toutes les conditions de base (type m2, installations, non vetuste...), par une agence de logement sociaux? Est-ce que, par exemple, la coproprieté a son mot a dire sur ce sujet?

A première vue je dirais que la copro n'a rien a dire sur qui habite dans l'appartement, ce serait de la discrimination, mais peut être ai-je louper une info?
Je recherche des infos pour la flandre, mais interessé aussi si il y a des divergences en fonction des régions.

Edit: Modifier la question pour clarté.

Merci,

Dernière modification par Marston (13-08-2019 14:11:27)

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres