forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Assurance solde restant dû, jusqu'où aller...

JulieBS
Pimonaute assidu
Inscription : 23-05-2017
Messages : 30

Re : Assurance solde restant dû, jusqu'où aller...

Effectivement, mon banquier m'a dit ce matin que : problème bénin, sans traitement ni suivi, avec examens complémentaires nécessaires faits et cleans, je peux l'omettre smile

Hors ligne

Bim
Pimonaute bavard
Inscription : 09-10-2018
Messages : 320

Re : Assurance solde restant dû, jusqu'où aller...

Ne jamais dire plus que nécessaire à son banquier smile

Hors ligne

JulieBS
Pimonaute assidu
Inscription : 23-05-2017
Messages : 30

Assurance solde restant dû, jusqu'où aller...

Bonjour a tous,

Dans le cadre de mon achat, je me pose des questions sur l'ASRD. Nous achetons a deux, et assurons 100%

J'ai déclaré tout ce a quoi je pensais dans le bureau du banquier (j'ai eu quelques opérations, des ulcères ...) Et tout est passé sans problème. En recevant les documents à signer avec l'offre de prêt, je réalise que j'ai oublié de cocher quelques chose. Cette année, on a remarqué que j'entendais moins bien d'une oreille sur une seule fréquence. Cela a entraîné un nombre important d'examens (IRM, examens neurologiques...) car ils ont voulu écarter une sclerose en plaques ou une tumeur du nerf auditif. Et tout est ok, l'orl a conclu que c'était peut être comme ça depuis toujours, ou que j'avais eu un virus un jour... C'est donc bénin, je n'ai aucun traitement et je ne m'en rends pas compte au quotidien.

Je devrais donc cocher "affection de l'ouïe", mais j'ai peur de devoir transmettre tout le dossier , et que la suspicion de sclérose en plaques il y a moins d'un an complique les choses (même si tous les examens sont finalement clean). D'un autre côté j'ai peur que cela passe pour de la fraude sad je ne sais pas ce qui pourrait se passer a vrai dire mais bon...

J'hésite a rappeler le banquier (BNP Paribas, donc AG assurance). Mes proches disent que je suis folle, que vu que j'ai fait tous les examens médicaux je ne cache rien. Vous en pensez quoi...?

Merci d'avance smile

Julie

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres