forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Erreur prêt

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 143
Site Web

Re : Erreur prêt

Bienvenue sur notre forum

La réponse se trouve probablement dans l'acte et le cahier de charges annexé: il y est déterminé la date de début de remboursement.
Je ne crois pas que le tableau d'amortissement soit déterminant à cet égard.

Par ailleurs, vous indiquez que vous avez déjà procédé à des paiements: c'est en contradiction avec votre interprétation ...

Et enfin, avant qu'une banque ne passe un dossier en contentieux, il y a tout de même des mises en demeure préalables, etc. Si vous n'y avez pas réagi, la machine infernale se met en route...

Hors ligne

Yves103
Pimonaute
Inscription : 02-10-2019
Messages : 1

Erreur prêt

Bonjour, Je viens de remarquer que l'acte de crédit établi pour l'achat de ma maison à un tableau d'amortissement qui commence en février 2020, alors que l'acte date du 27 décembre 2017. J'ai déjà payé une partie. Malheureusement fin de l'année passée la banque m'a mis au juge de saisie pour non paiement lors d'une hospitalisation de longue durée et ici j'ai dû choisir entre une prothèse et marcher plutôt que payer mes traités. De ce fait la banque à mis fin au pret en exigeant le solde ou la vente forcée, mais vu que toute les parties aussi bien la banque que nous et le notaire avons signer cet acte de crédit qui stipule dans le tableau d'amortissement le début des paiements en février 2020 suis réellement dans mon tort. Merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres