forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Recherche de biens Immobiliers automatique

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 402

Re : Recherche de biens Immobiliers automatique

Il existe déjà des sites du genre: mitula, trovit, etc.

Au vu de la perte de vitesse de 2ememain, du peu de sérieux et de mise à jour de trovit, mitula et consort, c'est à se demander si il n'y a pas la place pour un nouveau site de petites annonces gratuites en ligne.

Hors ligne

Onaimad
Pimonaute
Inscription : 16-10-2019
Messages : 1

Recherche de biens Immobiliers automatique

Bonjour à tous,

Je me permets de vous exposer ce que j'ai élaboré dans le but de savoir si ça interesserait d'autres personnes.

J'ai récemment développé un script qui scanne une série de site web immobilier et qui réalise des recherches automatiques sur base de criètres définis.

Une fois des biens respectants les critères définis, ceux-ci me sont envoyés directement par mail.
Je n'ai donc plus à passer des heures à chercher des biens sur internet. Je reçois tout par mail automatiquement.

Avantage :
- Plus besoin de rechercher des biens manuellement.
- Plus besoin d'encoder les critères de recherches sur un nombre incalculable de site.
- Je suis averti dès qu'un bien arrive sur internet --> Je suis donc un des premier à le visiter.

J'aurais voulu savoir si d'autres personnes seraient interessées par ce service.
Le sytsème n'est actuellement qu'en phase de test et je cherche à savoir si je dois le faire évoluer afin d'offrir ce service à d'autres personne.

Qui serait interessé par cette utilisation ?

Merci pour votre attention et vos retours.

Dernière modification par Onaimad (16-10-2019 12:17:37)

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres