forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Prolongation d’un Compromis de vente

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 153
Site Web

Re : Prolongation d’un Compromis de vente

J’avais perdu de vue votre « ps »: si vous n’avez pas de refus d’octroi de prêt... difficile de l’invoquer !

Le conseil de Grmff est sage (comme d’habitude)

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 425

Re : Prolongation d’un Compromis de vente

Acceptez l'idée de prendre un crédit avec un taux plus élevé si le vlaamswoningfonds vous refuse le dossier.

Donc, vous pouvez acheter de toute façon, puisque vous avez une proposition avec un taux plus élevé.

Et tant que vous n'avez pas signé chez le notaire, vous n'êtes pas lié à l'offre.

Bref, no stress. Juste faire les choses dans l'ordre. Parfois, ce n'est pas le taux qu'il faut regarder, mais la possibilité de faire l'acquisition. Quitte à refinancer plus tard...

En ligne

Aiment ce post :
PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 153
Site Web

Re : Prolongation d’un Compromis de vente

Pour prolonger la durée de validité de la condition suspensive, il n’y a pas d’autre solution que d’obtenir l’accord de son cocontractant et de l’acter bilatéralement

Hors ligne

Anna mgr
Pimonaute
Inscription : 23-11-2019
Messages : 1

Prolongation d’un Compromis de vente

Bonjour,

J’ai signé un compromis de vente pour l’achat d’un bien immobilier ( avec 4 semaines de délai et je suis en ma 3M) après avoir fait une simulation de prêt auprès du vlaamswoningfonds mais apparement et on lisant un cas ici, la procédure est longue et donc le délai sera dépassé pour que la confirmation finale du VWF soit là, pour anticiper j’ai envoyé un mail eu notaire et au commercial pour demander une prolongation de 2 semaines ( je ne sais pas si c’est légale ou pas ) mais je n’ai pas reçu de réponses et j’ai peur que le délai soit passé.

Ps : je ne peux pas avoir les deux refus de la banque car ils acceptent à m’octroyer le crédit sauf que le taux est plus élevé.
Que dois-je faire svp pour prolonger le délai du compromis de vente ?

Cordialement.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres