forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



RW - mettre compteurs à budget temporairement à mon nom sans trop de formalités

jacq
Pimonaute intarissable
Lieu : La Hulpe brabant wallon Belgiq
Inscription : 21-10-2005
Messages : 1 317

Re : RW - mettre compteurs à budget temporairement à mon nom sans trop de formalités

Roger70 a écrit :

J'ai un locataire qui quitte fin du mois.

Je ne peux pas compter pour lui pour charger les compteurs a budget a fond, non plus pour attendre le locataire suivant pour faire la reprise des compteurs d'energies de lui vers le suivant.

En principe les compteurs d'energies doivent donc passer par moi.

Dans le passé, je prenais les compteurs a mon nom:
- document de reprise de compteurs d'energie avec loc sortant
- je passais chez ORES pour avoir une carte pour desactiver le compteur a budget
- je faisait des contrats de fourniture d'energie a mon nom
- document de reprise des compteurs avec loc entrant
- resiliation de mon contrat de fourniture d'energies

Je me pose la question si je ne peux pas me simplifier la vie.

Le loc sortant n'est pas fiable, je ne peux pas compter pour lui pour charger les compteurs a budget a fond, non plus pour attendre le locataire suivant pour faire la reprise des compteurs d'energies de lui vers le suivant.
Est-ce que je peux recharger le compteur qui est au nom de mon loc sortant, sans son intervention?
Si je fait les documents de reprise de compteurs avec le loc sortant et disons 3 semaines plus tard avec le loc entrant, je consomme, mais je ne souscrit pas de contrat de fourniture. Qu'est-ce qui se passe?

Pourquoi pas, le compteur a budget n'est pas nominatif, mais où peut t'on obtenir une carte ? et où la recharger

Dernière modification par jacq (14-02-2020 08:20:43)

Hors ligne

Roger70
Pimonaute
Inscription : 25-01-2018
Messages : 24

RW - mettre compteurs à budget temporairement à mon nom sans trop de formalités

J'ai un locataire qui quitte fin du mois.

Je ne peux pas compter pour lui pour charger les compteurs a budget a fond, non plus pour attendre le locataire suivant pour faire la reprise des compteurs d'energies de lui vers le suivant.

En principe les compteurs d'energies doivent donc passer par moi.

Dans le passé, je prenais les compteurs a mon nom:
- document de reprise de compteurs d'energie avec loc sortant
- je passais chez ORES pour avoir une carte pour desactiver le compteur a budget
- je faisait des contrats de fourniture d'energie a mon nom
- document de reprise des compteurs avec loc entrant
- resiliation de mon contrat de fourniture d'energies

Je me pose la question si je ne peux pas me simplifier la vie.

Le loc sortant n'est pas fiable, je ne peux pas compter pour lui pour charger les compteurs a budget a fond, non plus pour attendre le locataire suivant pour faire la reprise des compteurs d'energies de lui vers le suivant.

Est-ce que je peux recharger le compteur qui est au nom de mon loc sortant, sans son intervention?

Si je fait les documents de reprise de compteurs avec le loc sortant et disons 3 semaines plus tard avec le loc entrant, je consomme, mais je ne souscrit pas de contrat de fourniture. Qu'est-ce qui se passe?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres