forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Je suis en train de regarder sur la carte où je vais aller ce WE

LaurImmo
Pimonaute assidu
Lieu : ARLON
Inscription : 06-08-2013
Messages : 194

Re : Je suis en train de regarder sur la carte où je vais aller ce WE

Si vous voulez, par là, vous trouverez le dernier guide du Routard, Votre appartement 2020:

https://www.rtbf.be/info/insolites/deta … d=10461920

Parmi les nombreuses "bonnes" et moins bonnes blagues, mais ca fait du bien actuellement.

Ce qui m'a fait rire actuellement:
- Le mec qui s'est fait arrêté en France, avec son attestation de déplacement sur lui, sauf qu'il a juste rajouté une case cochée avec "Ma femme me fait chier", la police a pris la photo, je ne sais pas s'il fut verbalisé...
- Le mec en Italie qui est sorti déguisé en "Tiranosaure", il ne fut pas verbalisé, mais la police a marqué sur sa page facebook que ce genre d'animal n'était pas domestique et donc, ne devait pas être sorti régulièrement...

Ce qui est dommage est que ces deux exemples montrent qu'en Italie, France, ils ne sont pas exemplaires... Hem! La Belgique non plus en fait... Donc, faisons le calcul?

2 mois de confinement pour un peuple discipliné surveillé par l'armée... La Chine... On commence à s'en sortir...
Heu, on fait comment pour un peuple indiscipliné qui n'est pas surveillé?

Ah oui, on rallonge...

Bon,  normalement, on retrouvera nos activités en... septembre? Ca devrait aller je pense!

Hors ligne

Aime ce post :

PIM

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 148
Site Web

Je suis en train de regarder sur la carte où je vais aller ce WE

90227645_1341710786020091_1391938345889693696_o.jpg

Hors ligne

Aiment ce post :

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres