forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Travaux dans mon appartement

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 141
Site Web

En ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 141
Site Web

Re : Travaux dans mon appartement

Outre la réponse de Panchito: prenez tout de même contact avec le syndic de cet immeuble pour l'informer du début de vos travaux privatifs et vérifiez ce qui est prévu pour l'utilisation des communs (par ex: ascenseur)

En ligne

Aime ce post :

GT

panchito
Pimonaute non modérable
Inscription : 19-06-2012
Messages : 9 913

Re : Travaux dans mon appartement

Article paru dans l'Echo hier


3. Construction/rénovation

Vos travaux de construction/rénovation peuvent continuer. Bien sûr, tant que les ouvriers parviennent à garder leurs distances (1,5 mètre maximum). Comme Sven Nouten, le porte-parole de la Confédération de la construction, le précise: "il n'y a pas d'interdiction de travailler pour les entreprises de construction. Nous n'avons pas non plus de ligne de conduite générale au sein de la Confédération". À chaque entreprise de décider ce qu'elle peut/veut encore faire.

À titre d'exemple, le groupe de construction Thomas & Piron mettra ses ouvriers en pause dès ce vendredi 17h au plus tard, après sécurisation totale des chantiers.

Copyright Lecho

Hors ligne

patochefix
Pimonaute
Inscription : 25-03-2020
Messages : 1

Travaux dans mon appartement

Je viens d'acheter un appartement et j'ai signé un contrat avec une entreprise générale. Ces travaux devraient démarrer demain
et risquent d'être un peu bruyant
Je suis un peu perplexe car nous somme en période de cofinement.
Je crains également que cela ne plaise guère à mes nouveaux voisins car il risque d'avoir des ouvriers qui utilisent les parties communes ( escaliers internes/ascenseur) alors que la pandémie est fort présente sur le territoire.
D'un point de vue juridique et compte tenu des derniers Arrêtés, est ce que je peux  commencer ces travaux ? Faut il que j'attende la fin de la période de confinement ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres