forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



ACP + SYNDIC attaque copropriétaire pour "Actions abusives" (?)

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 354

Re : ACP + SYNDIC attaque copropriétaire pour "Actions abusives" (?)

La position du canard?

Regardez un canard sous la pluie. Il est heureux, et l'eau glisse sur son plumage sans le mouiller.
L'autre position du canard, c'est quand il va pleuvoir: il va bouffer au fond de la marre, et nous montre son cul pour nous signifier comme il s'en fiche...

Hors ligne

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Re : ACP + SYNDIC attaque copropriétaire pour "Actions abusives" (?)

Comme quoi tout arrive!
"non fondée" ouf!

n'empêche je voudrais bien savoir ce qu'est "la position du canard"
bonne soirée

Hors ligne

panchito
Pimonaute non modérable
Inscription : 19-06-2012
Messages : 9 903

Re : ACP + SYNDIC attaque copropriétaire pour "Actions abusives" (?)

De toutes façons les salles d'audience ne rouvriront pas avant le mois de septembre probablement, d'ici-là, tout cela sera bien loin.

Vous voyez, je vous avais dit que c'était cela qui allait vous arriver. J'avais bien raison.
La seule solution était de vendre, vous l'avez fait.

D'ici septembre, beaucoup d'eau va couler sous les ponts...

Hors ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 158

Re : ACP + SYNDIC attaque copropriétaire pour "Actions abusives" (?)

Divers intervenants sur ce forum vous avaient averti des risques de vos démarches. Dont notamment Panchito qui a reçu de votre part -ainsi que moi et d'autres- des réactions très... colorées.

Vendre est en effet la seule bonne option et vous avez pris une bonne décision.

Pour un achat éventuel futur, soyez attentive à la lecture des derniers pv d'ag et essayez de "sentir" un peu l'ambiance au sein de la copropriété. Fuyez tout ce qui peut être problématique ou conflictuel et essayez de vous intégrer parmi les cp sans vouloir révolutionner la baraque.

Bonne chance

Hors ligne

Aime ce post :
copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Re : ACP + SYNDIC attaque copropriétaire pour "Actions abusives" (?)

grmff a écrit :

Ils vous attaquent alors que vous avez vendu? C'est une belle bande de crétins. Ils devraient être bien content que vous ayez débarrassé le plancher, et penser à autre chose.

Félicitations pour votre vente. Vu le sac de (têtes de) noeud que vous décriviez, et vu votre vision des choses, il me semble que c'était la seule bonne option.

A quoi vous attendre? A un peu de diffamation en AG sans doute. Pour laquelle la meilleure défense est la Posture du Canard. Et éventuellement à une requête.

A moins évidemment que vous ayez encore des procédures en cours. Auquel cas vous devrez soit les faire continuer jusqu'au bout, soit proposer un désistement mutuel en gardant chacun ses frais d'avocat, soit proposer au nouvel acquéreur de reprendre l'instance à son compte... et à sa charge. Vous pouvez aussi suggérer au juge de clôturer l'affaire, étant donné que vous n'y avez plus d'intérêt.

depuis le début j'aurais du me méfier, le syndic est un procédurier à pas possible!
et oui, j'ai vendu très vite, moins d'un mois en plein confinement, signé à la minute la promesse d'achat et on a signé ce vendredi le compromis donc je suis dans mes cartons.
qu'est ce que la posture du canard?

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 354

Re : ACP + SYNDIC attaque copropriétaire pour "Actions abusives" (?)

Ils vous attaquent alors que vous avez vendu? C'est une belle bande de crétins. Ils devraient être bien content que vous ayez débarrassé le plancher, et penser à autre chose.

Félicitations pour votre vente. Vu le sac de (têtes de) noeud que vous décriviez, et vu votre vision des choses, il me semble que c'était la seule bonne option.

A quoi vous attendre? A un peu de diffamation en AG sans doute. Pour laquelle la meilleure défense est la Posture du Canard. Et éventuellement à une requête.

A moins évidemment que vous ayez encore des procédures en cours. Auquel cas vous devrez soit les faire continuer jusqu'au bout, soit proposer un désistement mutuel en gardant chacun ses frais d'avocat, soit proposer au nouvel acquéreur de reprendre l'instance à son compte... et à sa charge. Vous pouvez aussi suggérer au juge de clôturer l'affaire, étant donné que vous n'y avez plus d'intérêt.

Hors ligne

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

ACP + SYNDIC attaque copropriétaire pour "Actions abusives" (?)

Bonsoir,
ça me fait mal aux doigts de l'écrire mais grmff avait bien raison!
"Ma conclusion est qu'il ne sert à rien de se battre contre un syndic soutenu par un socle de propriétaires combattif et 80% de mouton qui n'osent pas voter contre de peur de représailles (menaces verbales...).
Depuis, c'est en vente et je ne vais plus aux AG."

Pour ma part, c'est vendu,et voilà que j'apprends qu'un poignée (le cartel surement) de copropriétaires en osmose avec Mr le syndic,m'attaque pour "actions abusives"
mon avocat (je le savais d'avance)  pas joignable avant le 10 mais!

ma question est:
à quoi dois je m'attendre?

Merci







le lien où grmff avait raison:
https://forum.pim.be/topic-290105-quell … l#p1872442

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres