forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour les voisins Belges !!!
Je reviens faire un tour après un petit moment pour vous annoncer que Val Compta propose toujours une version belge de son logiciel de comptabilité avec toutes les adaptations (plan comptable, articles 577 pour les assemblées générales, questionnaire notaire...).
Vous pouvez librement télécharger et tester la version d'évaluation depuis ce lien :
http://valcompta.net/INSTALL/Installati … LGIQUE.exe
C'est un petit logiciel très complet et très puissant qui présente un très bon rapport qualité/prix, vous trouverez plus d'informations sur le site www.valcompta.net si vous le souhaitez. Et comme je l'ai fait par le passé, je propose à nouveau une remise de 20% pour les pimonautes, valable jusqu'à la fin du mois d'août !!! Il suffit de préciser dans votre commande (mail ou papier) le code PIM2020 !!!
Cordialement,
André
Hors ligne
Et comme je l'ai fait par le passé, je propose à nouveau une remise de 20% pour les pimonautes, valable jusqu'à la fin du mois d'août !!! Il suffit de préciser dans votre commande (mail ou papier) le code PIM2020 !!!
Merci pour les pimonautes qui pourraient être concernés (notamment les pimonautes syndics bénévoles)
NB: "Pour les versions internationales (Belgique / Luxembourg / Suisse / Maroc et Québec) il faut la version Expert qui est la seule à gérer les plans comptables / bilans et résultats spécifiques ainsi que les majorités légales."
Hors ligne
j'ai utilisé ce logiciel pour la gestion d'une copropriété. logiciel exceptionnel et réactivité de André du jamais vu à croire qu'il ne dort jamais. j"avais mentionné une erreur sur le plan comptable avec inversion des numéros de compte fonds de roulement fonds de réserve (il est français on lui pardonne lol). Corrigé dans les 48h avec en prime l'explication pour corriger l'historique.
Philippe
Hors ligne
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages