forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour.
J'ai un locataire en région wallonne qui a eu un grave accident, pour le moment il est en revalidation
Un de ses enfants majeur qui habite avec lui est la personne de reference.
Mais il a mis l'appartement que je loué à son père en location air b and b.ainsi que partage de logement.
J'ai un défilé de divers personnes qui parfois ne respectent pas les autres locataires.
Que puis je intenter ? A part lui demander de retirer l'annonce?
Et comme j'ai pu constater c'est loué jusqu'à fin août!
Merci
Dernière modification par jelou (27-07-2020 18:41:55)
Je suppose qu'il y a lieu de lire "en réanimation".
La situation est évidemment délicate, humainement parlant.
Mais la règle (je suppose qu'il s'agit d'un bail de résidence principale) est qu'il faut l'autorisation du bailleur pour pouvoir procéder à ce type de sous-location.
Je suppose qu'il y a lieu de lire "en réanimation".
La situation est évidemment délicate, humainement parlant.
Mais la règle (je suppose qu'il s'agit d'un bail de résidence principale) est qu'il faut l'autorisation du bailleur pour pouvoir procéder à ce type de sous-location.
j'ai corrigé "revalidation"
et oui résidence principale et oui il faut mon accord
et non il n'est certainement pas au courant des agissements de son fils
de plus il est sur un site d'echange d'appartements
En fait il prétend que ce n'est pas de la sous location mais un moyen pour lui de voyager meilleur marché , il ne fait rien payer.
Alors ...?
Dernière modification par jelou (29-07-2020 13:08:28)
En fait il prétend que ce n'est pas de la sous location mais un moyen pour lui de voyager meilleur marché , il ne fait rien payer.
Alors ...?
S'il cède un droit d'occupation - même à titre gratuit (??) - il sous-loue.
et oui résidence principale et oui il faut mon accord
Donc s'il n'est pas en possession de votre accord écrit, vous pouvez introduire une requête pour résilier le bail à ses tords!
Comme dit pim position très délicate , vu que c'est à l'insu de son père qui est seul signataire du bail qui plus est en revalidation pour combien de temps....???
Jelou a écrit :et oui résidence principale et oui il faut mon accord
Donc s'il n'est pas en possession de votre accord écrit, vous pouvez introduire une requête pour résilier le bail à ses tords!
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages