forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



travaux: le locataire peut-il s'y opposer ?

jelou
Pimonaute intarissable
Inscription : 09-09-2007
Messages : 951

Re : travaux: le locataire peut-il s'y opposer ?

On ne passera pas chez lui tant pis mais quand il sera en panne ce sera le premier à braire

libra a écrit :

Il est impossible de convenir d'un rendez-vous avec un grand nombre de personnes et en conséquence il faut imposer un rendez-vous à une heure raisonnable à tous. Dès lors, me semble t-il le bailleur pour la bonne organisation du chantier peut imposer un rendez-vous.

Si un locataire refuse, on ne passe pas chez lui et tant pis pour lui. Pour toute sécurité un envoi par recommandé pourrait être utile.

Hors ligne

libra
Pimonaute incurable
Inscription : 05-02-2011
Messages : 2 840

Re : travaux: le locataire peut-il s'y opposer ?

Il est impossible de convenir d'un rendez-vous avec un grand nombre de personnes et en conséquence il faut imposer un rendez-vous à une heure raisonnable à tous. Dès lors, me semble t-il le bailleur pour la bonne organisation du chantier peut imposer un rendez-vous.

Si un locataire refuse, on ne passe pas chez lui et tant pis pour lui. Pour toute sécurité un envoi par recommandé pourrait être utile.

Hors ligne

jelou
Pimonaute intarissable
Inscription : 09-09-2007
Messages : 951

Re : travaux: le locataire peut-il s'y opposer ?

Je n'ai pas un bail "pim" mais je ne vois pas où cela se trouve dans celui-ci car j'ai peut être l'équivalent dans le mien
En fait il ne refuse pas mais met des bâtons dans les roues

Dernière modification par jelou (01-10-2020 07:24:46)

Hors ligne

panchito
Pimonaute non modérable
Inscription : 19-06-2012
Messages : 9 913

Re : travaux: le locataire peut-il s'y opposer ?

Pas si vous avez un bail "PIM".

Que dit votre bail à ce sujet?

Hors ligne

jelou
Pimonaute intarissable
Inscription : 09-09-2007
Messages : 951

travaux: le locataire peut-il s'y opposer ?

Bonjour,

Suite à la vétusté de mes plaques de cuisson, (elles arrivent toutes plus ou moins en fin de vie)
J'ai décider suite à une très bonne promo de les changer toutes d'un seul coup car elles avaient été placées en même temps et elles lachent les unes après les autres.

Le placeur avait 2 dates que j'ai soumis aux locataires.

Evidement il y en a un dans le lot qui fait de la résistance et qui s'oppose à ce qu'on aille chez lui s'il n'est pas là il me donne 1 jour précis et encore 2h dans cette journée.

Ma question peut il me contraindre à cela ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres