forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour à tous,
J’ai une question pour lequel je ne trouve pas de réponse sauf sur des sites français...
J’ai un immeuble de 2 appartements en construction ( 1 pour y vivre et l’autre sera à louer)
Une fois le bâtiment terminé, puis-je le louer directement ?
Cette question semble bizarre mais en France, certains doivent y habiter quelques années avant de le louer ( du fait d’avoir un prêt ? ...)
Le but de la location ici est de payer justement le prêt....
Le doute me vient d’un ami qui m’a demandé si je pouvais le louer de suite car il a cru comprendre qu il y a une période ...
Petit stress du jour...
Merci de vos éclaircissements ;-)
Bon dimanche
Sauf si vous avez eu des réductions ou abattements de droits, ou prêts sociaux, je ne vois pas de raison pour interdire une location d'un immeuble construit avec permis.
Merci gmff
Non rien de tout ça ...
Bonjour à tous,
J’ai une question pour lequel je ne trouve pas de réponse sauf sur des sites français...
J’ai un immeuble de 2 appartements en construction ( 1 pour y vivre et l’autre sera à louer)
Une fois le bâtiment terminé, puis-je le louer directement ?
Cette question semble bizarre mais en France, certains doivent y habiter quelques années avant de le louer ( du fait d’avoir un prêt ? ...)
Qu'avez-vous lu sur ces sites français ?
Vous pouvez donner les liens internet ?
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages