forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Vente publique médiation de dette

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 406

Re : Vente publique médiation de dette

Si vous avez le crédit à deux, et que vous ne payez pas complètement le crédit, il est évident que la banque va se retourner contre l'autre signataire du contrat.

Si vous payez tout via votre RCD, la banque n'aura aucune raison de réclamer quoi que ce soit à votre ex. Ce sera à vous de demander au médiateur de réclamer sa part à votre ex.

Parlez-en à votre avocat. Pas votre médiateur, hein. Votre avocat. Si vous n'avez pas d'avocat, vous pouvez demander à ce qu'il vous en soit commis un Pro Deo.

Hors ligne

libra
Pimonaute incurable
Inscription : 05-02-2011
Messages : 2 841

Re : Vente publique médiation de dette

racheter le crédit? C'est quoi? Acheter avec un emprunt hypothécaire?

Dernière modification par libra (02-01-2021 22:23:32)

En ligne

Deva
Pimonaute
Inscription : 02-01-2021
Messages : 1

Vente publique médiation de dette

Bonsoir,

Je me permet de me dirigez vers vous n'ayant pas de réponse à mes questions,
Voilà moi et mon ex compagne avons racheter le crédit hypothécaire de ma maison..
Le premier crédit hypothécaire était de moi seul mais regroupant les 2 crédits noir y gagnions un peu!
Nous avons racheter le crédit a 2 et plus d'1 an après suite à de gros soucis financier ma notre maison est partie en vente publique..
Nous nous sommes séparé,nous n'étions pas marié, ni cohabitatant légaux..
Mais nous avons racheter le crédit a 2.
j'ai commencer un règlement collectif de dettes directement et en souffre énormément d'ailleurs..
Je me posais une question est ce normal que mon ex compagne n'est pas de nouvelles de notre rachat de crédit hypothécaire et que soit seul en médiation ?

Seriez vous me conseiller ou m'aider svp
Bien à vous
Et meilleurs vœux

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres