forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Location d'un appartement pour une profession libérale

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 098
Site Web

Re : Location d'un appartement pour une profession libérale

arlette1829 a écrit :

Bonjour.
Nous sommes propriétaire d'un appartement à Liège et il est à louer.
Une logopède serait intéressée par celui-ci afin d'y recevoir des enfants à la consultation.
Pourriez-vous me dire si cela ne risque pas de nous occasionner des frais tels que révision du RC ou imposition au niveau des contributions car, évidemment, elle veut déduire ses frais.
Nous l'avons toujours loué à des particuliers et, je l'avoue, n'avons jamais enregistré le bail.
Je précise que ces loyers (1 maison divisée en 2 appartements) nous servent pour améliorer notre retraite.
Merci d'avance pour votre réponse.

Bienvenue

Vous trouverez réponse à ce sujet notamment à la lecture de plusieurs articles de notre blog, et notamment celui-ci.

Hors ligne

arlette1829
Pimonaute
Inscription : 15-02-2021
Messages : 2

Location d'un appartement pour une profession libérale

Bonjour.
Nous sommes propriétaire d'un appartement à Liège et il est à louer.
Une logopède serait intéressée par celui-ci afin d'y recevoir des enfants à la consultation.
Pourriez-vous me dire si cela ne risque pas de nous occasionner des frais tels que révision du RC ou imposition au niveau des contributions car, évidemment, elle veut déduire ses frais.
Nous l'avons toujours loué à des particuliers et, je l'avoue, n'avons jamais enregistré le bail.
Je précise que ces loyers (1 maison divisée en 2 appartements) nous servent pour améliorer notre retraite.
Merci d'avance pour votre réponse.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres