forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Faites les bons choix à chaque étape de votre rénovation

GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 11 954

Re : Faites les bons choix à chaque étape de votre rénovation

manege-a-bijoux a écrit :

J'habite à la frontière entre la belgique et la france, et donc je peux aussi bien avoir accès à des magasins dans un pays que dans l'autre, j'avoue que c'est bien pratique ! donc je suis ouverte à toute autre opportunité smile

= dans un no man's land, ni en Belgique, ni en France.

En ligne

Aime ce post :
copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Re : Faites les bons choix à chaque étape de votre rénovation

manege-a-bijoux a écrit :

J'habite à la frontière entre la belgique et la france, et donc je peux aussi bien avoir accès à des magasins dans un pays que dans l'autre, j'avoue que c'est bien pratique ! donc je suis ouverte à toute autre opportunité smile

bah j'ai un peu visionné votre lien, il y a pour tout les goûts .......vous tapez google "déco, mobilier, rococo (exemple) et vous choisissez ce qui vous convient.sinon je pense que vous connaissez IKEA.

Hors ligne

manege-a-bijoux
Pimonaute
Inscription : 11-02-2021
Messages : 12

Re : Faites les bons choix à chaque étape de votre rénovation

J'habite à la frontière entre la belgique et la france, et donc je peux aussi bien avoir accès à des magasins dans un pays que dans l'autre, j'avoue que c'est bien pratique ! donc je suis ouverte à toute autre opportunité smile

Hors ligne

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Re : Faites les bons choix à chaque étape de votre rénovation

manege-a-bijoux a écrit :

Bonjour !
Merci pour cet article que j'ai bien l'intention de lire smile pour ma part, j'ai enfin emménagé dans ma nouvelle maison après des travaux sur la durée, on a cru que ça n'en finirait jamais ! Il faudra juste que je revoie la décoration, mais c'est le genre de chose qui prend du temps. J'ai trouvé ce site voilà quelques jours : https://zoli99.com/fr/, il y a un compte instagram avec, ça peut donner des idées. Si quelqu'un d'autre connaît un autre site dans la déco, je suis intéressée ! smile merci par avance

En Belgique ou en France?

Hors ligne

manege-a-bijoux
Pimonaute
Inscription : 11-02-2021
Messages : 12

Re : Faites les bons choix à chaque étape de votre rénovation

Bonjour !
Merci pour cet article que j'ai bien l'intention de lire smile pour ma part, j'ai enfin emménagé dans ma nouvelle maison après des travaux sur la durée, on a cru que ça n'en finirait jamais ! Il faudra juste que je revoie la décoration, mais c'est le genre de chose qui prend du temps. J'ai trouvé ce site voilà quelques jours : https://zoli99.com/fr/, il y a un compte instagram avec, ça peut donner des idées. Si quelqu'un d'autre connaît un autre site dans la déco, je suis intéressée ! smile merci par avance

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 143
Site Web

Faites les bons choix à chaque étape de votre rénovation

"Par quels travaux commencer, comment isoler, que casser et que garder, comment gérer vos coups de cœur? Une rénovation intelligente passe par une multitude de questions à vous poser."

Un article utile dans L'Echo

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres