forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Lecteur assidu de pim.be et de son forum, j'ouvre cette nouvelle discussion en espérant y trouver quelques bons conseils.
Nouvellement propriétaire d'un bien que je mets en location je suis à la recherche d'entrepreneurs fiables (et aux prix compétitifs ) pour réaliser ce type de prestations :
- plafonnage
- installation de porte
- rénovation salle de bain.
Est-il possible d'avoir quelques recommandations en MP svp?
Merci.
Arlon, Bruxelles ou Knokke?
Arlon, Bruxelles ou Knokke?
Charleroi ?
Bruxelles, comme indiqué dans le titre
Oui mais bon. Si vous cachez ça dans le titre...
Bonjour,
Lecteur assidu de pim.be et de son forum, j'ouvre cette nouvelle discussion en espérant y trouver quelques bons conseils.
Nouvellement propriétaire d'un bien que je mets en location je suis à la recherche d'entrepreneurs fiables (et aux prix compétitifs ) pour réaliser ce type de prestations :
- plafonnage
- installation de porte
- rénovation salle de bain.Est-il possible d'avoir quelques recommandations en MP svp?
Merci.
sur Bruxelles j'en ai UN et UN seul......
Andrade a écrit :Bonjour,
- plafonnage
- installation de porte
- rénovation salle de bain.Est-il possible d'avoir quelques recommandations en MP svp?
Merci.
Il est aussi syndic?
Il est aussi syndic?
vous avez en stock un syndic qui fait
- plafonnage
- installation de porte
- rénovation salle de bain.
sans faire de craboutchatcha vous?
Je suis preneur egalement meme si il n'est pas syndic :-)
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages