forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Une de mes connaissances a un bouton du four de la cuisine équipée qui est cassé, sans manipulation particulière que l'utilisation classique. Elle se pose la question de qui doit payer (elle ou le bailleur).
En effet, elle n'est là que depuis moins d'un an et le four date un peu, ce qui est assimilable à de l'usure normale.
J'aimerais quelques retours d'expérience/points de vue à ce sujet
Merci.
Hors ligne
Je le verrais à priori comme un dégât locatif à charge du locataire, sauf à établir que la matière du bouton est altérée par le temps. Ce serait possible avec très très vieux four...
Maintenant, vu le prix de la chose, il serait bien plus simple de rechercher un bouton compatible et de remplacer celui qui est cassé sans chercher plus loin.
Hors ligne
Ce locataire est vraiment incroyable!
C'est quand même pas le bailleur qui a cassé ce bouton?
Il s'agit évidemment de ce qu'il est convenu d'appeler "les menues réparations locatives".
Hors ligne
Ce locataire est vraiment incroyable!
C'est quand même pas le bailleur qui a cassé ce bouton?
Il s'agit évidemment de ce qu'il est convenu d'appeler "les menues réparations locatives".
Personne n'oserait affirmer que c'est le bailleur qui a cassé le bouton.
Mais le concept de vétusté ne devrait pas vous échapper non plus...
Hors ligne
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages