forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Au travail ?

libra
Pimonaute incurable
Inscription : 05-02-2011
Messages : 2 844

Re : Au travail ?

panchito a écrit :

Idem pour les pépiniéristes qui livrent à domicile.

Ils croulent tellement sous les commandes que certains profitent du week-end Pascal pour réaliser une partie de leur livraisons avec leur propre moyen de transport, le samedi, dimanche et lundi de Pâques entre 6h du matin et 22 heures!

Du jamais vu!

À 6 hr du matin, cela devrait vous convenir, vous qui faîtes des travaux informatiques 18 hrs par jour, 7 jours sur 7. lol lol lol

Hors ligne

panchito
Pimonaute non modérable
Inscription : 19-06-2012
Messages : 9 914

Re : Au travail ?

Idem pour les pépiniéristes qui livrent à domicile.

Ils croulent tellement sous les commandes que certains profitent du week-end Pascal pour réaliser une partie de leur livraisons avec leur propre moyen de transport, le samedi, dimanche et lundi de Pâques entre 6h du matin et 22 heures!

Du jamais vu!

Hors ligne

libra
Pimonaute incurable
Inscription : 05-02-2011
Messages : 2 844

Re : Au travail ?

PIM a écrit :

Et ces appelants, c'était pour vendre leurs prestations ou par intérêt personnel sur vos biens proposés ?

vendre leurs prestations

Hors ligne

Himura
Pimonaute incurable
Lieu : Liège
Inscription : 05-06-2013
Messages : 4 087

Re : Au travail ?

Pour être au milieu de qq travaux, je peux vous dire que je n'ai jamais vu autant de files, tous les jours et à toutes heures, devant les parcs à containers...
Encore tout à l'heure : 60m de file à l'extérieur ^^

Il semble que tous ceux qui sont en chômage Corona, ou qui n'ont pas pu partir en vacances, se retrouvent à s'occuper dans les maisons.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 148
Site Web

Re : Au travail ?

Et ces appelants, c'était pour vendre leurs prestations ou par intérêt personnel sur vos biens proposés ?

En ligne

libra
Pimonaute incurable
Inscription : 05-02-2011
Messages : 2 844

Au travail ?

Tout le monde travaille t-il aujourd'hui, samedi de Pâques? J'ai eu cinq coups de fil ce matin en relation avec mes biens immobiliers; un agent immobilier, un courtier d'assurance, un vendeur installateur de cuisine équipée, un électricien et un couvreur.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres