forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Offre d'achat pour un bien loué

D1791
Pimonaute intarissable
Inscription : 05-07-2013
Messages : 995

Re : Offre d'achat pour un bien loué

PIM a écrit :
panchito a écrit :

Quelle clause faut-il ajouter pour acheter un bien loué en Wallonie avec un bail de 9 ans?

Je vois dans le document de PIM le texte suivant

ci-après dénommé(e)(s) l’Offrant, se portant fort pour autant que de besoin, déclare(nt), par la présente, prendre l'engagement unilatéral et irrévocable, solidaire et indivisible, de se porter acquéreur(s) du bien immeuble suivant: ............................................................................................................................,dans l'état où il se trouve, sans garantie de contenance,  libre et quitte à l’acte authentique de tous empêchements, charges et privilèges quelconques,au prix principal de

Dans ce cas le bien ne sera pas "libre" , je suppose

Non ce n’est pas ça.
Le « libre » ici ne concerne pas l’occupation, mais les inscriptions hypothécaires (etc.)

Ce qu'il y a de bien sur PIM, c'est que même les experts apprennent des choses.

Hors ligne

Aime ce post :

PIM

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 145
Site Web

Re : Offre d'achat pour un bien loué

panchito a écrit :

Quelle clause faut-il ajouter pour acheter un bien loué en Wallonie avec un bail de 9 ans?

Je vois dans le document de PIM le texte suivant

ci-après dénommé(e)(s) l’Offrant, se portant fort pour autant que de besoin, déclare(nt), par la présente, prendre l'engagement unilatéral et irrévocable, solidaire et indivisible, de se porter acquéreur(s) du bien immeuble suivant: ............................................................................................................................,dans l'état où il se trouve, sans garantie de contenance,  libre et quitte à l’acte authentique de tous empêchements, charges et privilèges quelconques,au prix principal de

Dans ce cas le bien ne sera pas "libre" , je suppose

Non ce n’est pas ça.
Le « libre » ici ne concerne pas l’occupation, mais les inscriptions hypothécaires (etc.)

Hors ligne

panchito
Pimonaute non modérable
Inscription : 19-06-2012
Messages : 9 913

Offre d'achat pour un bien loué

Quelle clause faut-il ajouter pour acheter un bien loué en Wallonie avec un bail de 9 ans?

Je vois dans le document de PIM le texte suivant

ci-après dénommé(e)(s) l’Offrant, se portant fort pour autant que de besoin, déclare(nt), par la présente, prendre l'engagement unilatéral et irrévocable, solidaire et indivisible, de se porter acquéreur(s) du bien immeuble suivant: ............................................................................................................................,dans l'état où il se trouve, sans garantie de contenance,  libre et quitte à l’acte authentique de tous empêchements, charges et privilèges quelconques,au prix principal de

Dans ce cas le bien ne sera pas "libre" , je suppose

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres