forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



enregistrement du bail par une agence immobilière

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 351

Re : enregistrement du bail par une agence immobilière

Si vous avez confié la gestion complète, c'est normal que votre nom n'apparaisse pas.

Hors ligne

Himura
Pimonaute incurable
Lieu : Liège
Inscription : 05-06-2013
Messages : 4 087

Re : enregistrement du bail par une agence immobilière

dolo a écrit :

Bonjour, j'ai confié la gestion pour location d'un bien immobilier à une agence immobilière depuis plus d'un an. J'ai été récemment consulté mon dossier en ligne ( SPF finances) et je n'ai pas vu apparaître l'enregistrement de mon bail. J'ai pris contact avec l'agence qui m'a transmis la preuve de l'enregistrement mais je constate qu'elle a indiqué comme bailleur, son nom et pas le mien.Est-ce normal? car du coup, le contrat de bail n'apparaît pas dans mon dossier au sein du SPF Finances? Par avance, merci pour votre réponse et aide.
Je vous souhaite une très belle journée.

Dites merci à l'agence  big_smile

Hors ligne

Aime ce post :
dolo
Pimonaute
Inscription : 12-05-2021
Messages : 1

enregistrement du bail par une agence immobilière

Bonjour, j'ai confié la gestion pour location d'un bien immobilier à une agence immobilière depuis plus d'un an. J'ai été récemment consulté mon dossier en ligne ( SPF finances) et je n'ai pas vu apparaître l'enregistrement de mon bail. J'ai pris contact avec l'agence qui m'a transmis la preuve de l'enregistrement mais je constate qu'elle a indiqué comme bailleur, son nom et pas le mien.Est-ce normal? car du coup, le contrat de bail n'apparaît pas dans mon dossier au sein du SPF Finances? Par avance, merci pour votre réponse et aide.
Je vous souhaite une très belle journée.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres